Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

franck24

Hola a todos - Franck

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Franck et je suis né le 19 Octobre 1989, j'ai 25 ans et j'habite dans le sud-ouest.

Ma radio préférée depuis plusieurs année est NRJ et Europe1. Je m'explique : j'écoute NRJ le matin avec le 6/9 de Manu et le soir le 19/22 de Cauet. En ce qui concerne Europe1, j'écoute le 16H/18H30 " les pieds dans le plat " de Cyril Hanouna.

J'ai toujours été attiré par ce média qui me fascine et qui est plus pertinent que la télévision. Pendant ma 3ème, j'ai effectué un stage dans une radio local de ma région où j'ai présenté la météo.

Depuis quelques jours j'ai crée ma webradio via la plateforme la plus connue " RADIONOMY".

Ma webradio " BEST'FM " 

Merci !

J'ai pu écouté ta radio et franchement... J'ADORE !
Sinon, bienvenue à toi sur le forum.

Merci à Tom tom pour le compliment.

En ce qui concerne la webradio, ce n'est qu'un début . J'essaie de trouver une plateforme de correct de création du jingle pour pouvoir l'habiller un peu et après je vais pencher pour pouvoir monter une petite équipe pour faire du live le soir.

Merci..

Pour information : (édit) c'est interdit

salut salut bienvenue Franck24!