Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nicou

Logiciel De Diffusion (titrage+intros+plusieurs encodeurs)

Messages recommandés

Bonjour on Bonsoir à tous !  ;)

Je commence par vous préciser que je suis vraiment nul pour trouver des titres adaptés, c'est pourquoi celui de ce post est vraiment nul !  Il est peut être nul mais au moins on comprend déjà ce que je cherche !

J'explique mon problème :

Je souhaite faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs webradios (il me faut donc un logiciel possédant plusieurs encodeurs avec la possibilité de diffuser sur chacun simultanément).

J'aime passer des musique avec des intros (généralement de 20sec que je fais moi même), il me faut donc un timer sur chaque player (même s'il peut y en avoir qu'un (de player), cela me suffit!) m'indiquant le temps qu'il me reste à parler sur l'intro avant que le morceau démarre réellement.

Pour finir il me faut aussi la fonction titrage (qui s'adapte avec le morceau en diffusion, si je dois le paramétrer moi même au fur et à mesure de l'émission, ce n'est pas très grave tant qu'il dispose de cette fonction.

Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel ayant tout ce que je recherche.

En réalité, si, j'en ai trouvé un.  Sam Broadcaster, mais vu le prix... :shock:  Alors je l'ai...cracké...  Mais la qualité sonore est minable !

A une époque j'utilisais MyRadiomatisme, le problème c'est qu'il n'a ni la fonction de timer ni celle du titrage...

J'en appele donc à votre connaissance pour me dire si vous connaissez des logiciels de diffusion qui auraient toutes ces fonctions !  ;)

Merci D'avance !

Cordialement                            NICO

Salut et merci @Damien.C @milouzeur @balvenie @PatrickB.

Alors j'ai opté pour deux logiciels qui sont parfait pour ce que j'ai à faire !  C'est-à-dire, RadioDJ et Stream Diffusion.

Merci pour votre aide !  :)