Aller au contenu

M.Pokora devient animateur radio


starm

Messages recommandés

Ne soyez pas surpris si lundi matin vous avez l'impression que le nouvel animateur de NRJ a la même voix que M.Pokora... puisque le chanteur strasbourgeois va faire ses débuts à la radio.
Il va en fait relever le défi lancé par Cauet dans son émission, à savoir de prendre seul les commandes de NRJ tous les matins, de 9h à 12h, du lundi 11 au vendredi 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur d'antenne a accepté une connerie pareille ? Déjà que j'écoute jamais NRJ mais si je tombe dessus et que j'écoute un novice ... perso je zappe pour plusieurs mois ! Ils veulent faire le tri dans leur audience ou ça se passe comment ? :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau coup de buzz, j'aimerais bien être à sa place ! Mais il y aura forcément un réal' avec lui, sinon je ne vois pas comment il va pouvoir assurer le bon fonctionnement de l'émission et des enchaînements corrects. Donc il ne sera pas tout seul (???) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera accompagné par un rea et tout est prévu ne vous inquiétez pas ! Ca va leur apporter des bonnes choses si ils le font ca fait le buzz l événement et tout pour faire monter les audiences certainement :p

Par contre au niveau du défi je trouve ca déjà plus mature que quand Cauet fait des défis à la con pour dire de faire mal ou en gaspillant de la nourriture etc ...

Bref on va voir ce que ca donne :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permettrais pas de juger si c'est un bon ou mauvais animateur.

je n'écoute déjà pas NRJ, mais après c'est du déjà vu sur d'autres radio

il n'y a rien de neuf sur le coup.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense qu'il a plus d'une corde à son arc... (c'est pas pour rien que c'était robin des bois)

 

Mais je demande aussi à entendre un extrait pour le résultat.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça sent le Voice track à plein nez... Vous croyez vraiment que pokora à que cela à foutre de passer 3 heures par jour dans une station de radio pour faire un speak toutes les 15 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en effet, je pense qu'il  y a du voice track car ce matin j'ai entendu a 9h18 précise, que il allez payer une facture a 09h05

 

je suis déçu.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starm , les factures c'est Fun ^^ (je rigole !!)

Mais Manu est en direct tous les matins et M.Pokora est arrivé pendant son émission, ils ont parlé...etc. Et cet aprem, il à tourné une vidéo avec Cauet dans les studios. Peut être qu'il à fait 1 jour de direct et qu'il fera le reste en VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu écouter en entier hier, mais aujourd'hui, je pense que c'est du VT. Manu ne l'a même pas pris à l'antenne pour lui dire bonjour (je pense qu'il l'aurait fait si il était en direct), à mon avis il à fait le premier jour en direct mais aprsè ça doit être du Voice Track :) Faut juste regarder si il a des dates de concert aujourd'hui à l'autre bout de la France ^^


Je n'ai pas pu écouter en entier hier, mais aujourd'hui, je pense que c'est du VT. Manu ne l'a même pas pris à l'antenne pour lui dire bonjour (je pense qu'il l'aurait fait si il était en direct), à mon avis il à fait le premier jour en direct mais aprsè ça doit être du Voice Track :) Faut juste regarder si il a des dates de concert aujourd'hui à l'autre bout de la France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Hier il était aussi en VT, on vient de me le confirmer ! En fait ils ont fait un passage d'antenne car il était là pour enregistrer :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Merci Sam !

 

Il doit pas prendre le même plaisir alors ^^ c'est dommage qu'il manque de sourire je trouve

Je suis en train de me dire que le doublage de salaire doit être "truqué" ou du moins, c'est pas spontané 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cauet n'enregistrerai pas ses émissions ? C'est du divertissement pas une libre antenne ! Vous connaissez beaucoup d'émissions de divertissement de TV en direct ? Ca ne change rien au final pour l'auditeurs !

 

(Non non, je suis loin d'être un fan et de défendre la personne aha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la radio doit rester un média de proximité et d'interactivité. Et c'est beaucoup plus simple de remplir ces critères en radio qu'en télé. Voilà pourquoi les émissions doivent être en direct. C'est comme pour le VT sur du flux, autant ne rien faire et laisser la musique non stop car ça n'apporte rien à l'auditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet ne fais pas TOUTES ses émissions en VT ! J'avais déjà fait un monologue la dessus (et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel), pour le refaire rapide : les invités qu'il reçoit ne sont pas la quand il veut entre 19H et 22H, il à un one-man à gérer tous les vendredis... et sinon il fait 2 jours en direct par semaine (j'y ai déjà assisté donc c'est réel..). Enfin, ceux qui veulent l'explication qui m'a été faite (et qui pour le coup est valable), je vous invite à aller sur le sujet "MERCATO 2015".

 

ça n'empêche que le matin est bien sur du VT (vive NRJ ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'ai répondu @Gytos ! Lorsqu'il n'est pas en direct, il ne dis jamais "on attend vos appels" ! Guillaume le fait (mais lui est en direct). Cauet ne le fait pas car comme ça a été dis plus haut, c'est du plus du divertissement que de la libre antenne alors ça déjà c'est fait. Et concernant les invités, tu parlais de quelles émissions qui recevaient en direct ? Comme je disais, Cauet en reçoit plusieurs fois par semaine et il invite pas le voisin de Paris qui fait des vidéos sur internet mais Sia, Lenny Kravitz, Stromae...etc (et il arrive que quand il invite des artistes, l'émission soit en direct comme avec Sindy & La Fouine la semaine dernière !). Je ne sais pas comment m'expliquer plus explicitement Gytos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de ne pas comprendre un propos @thomasroost ? On parle justement essayer de comprendre ce débat sur 'émission en live" ou en VT. Et si c'est intéressant de savoir pour qui ça parait normal ou anormal.

Donc pour moi, non on se s'en fou pas, j'explique juste mon argument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...