Aller au contenu

Evènement : GayPride avec RadioFG


ViviaN

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous écoutez le live de la gay pride sur RadioFG ?

Il y avait au programme :

- David Guetta

- Joachim Garraud :D

- Antoine Clamaran

- Matthieu & Mutton Heads

- Arno Cost

- Paulette

- Didier Sinclair

Un important dispositif a été mis en place sur la place de la bastille retransmis en direct sur FG.

Voici des photos de la place de la bastille : ICI, ICI, ICI, ou encore ICI

On peut voir d'ailleurs un sound system assez impressionnant qui recouvrait parrait-il les autres chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh pour répondre a ta question non...et puis sur les photos on ne voit aucun dispositif a part une foule de gens qui s'amuse...lol enfin c'est déjà pas mal

JE ne pense pas que cet événement nécessite de gros gros moyens...enfin tout est relatif, car je me place bien entendu au niveau de Radio FG qui a un bon budjet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça ! Grosse structure installée à Bastille, coté Richard Lenoir...

Une belle opération de communication, avec un écran géant sur lequel alternaient caméra sur le DJ et logo FG avec animation, bien flashy en rouge sur fond noir, face à une place noire de monde.

Et du boom boom à 800m autours de la place de la Bastille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui perso j'y étais car je suis DJ et je suis pas mal ce mouvement une scene avec un bon plateau de DJs mais bon pas mal de gens qui n'avais rien a faire la sinon je pense que cette scene a donné une certaine image a radio FG qui est de moin en moin bonne enfin je trouve pour ma part :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...