Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Tom Tom

[Pige] Hits and Fun - 18H/20H - Avril 2015

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'anime actuellement le 18h/20h le week-end sur Hits and Fun donc je vous partage la pige de mon émission du samedi 25 avril, à vos commentaires.

https://soundcloud.com/tom-letellier-radio/pige-hits-and-fun-18h20h-avril-2016

Merci, Tom  :cool:

Modifié par Tom Tom

Pas d'avis ? :(

C'est pas trop mal mais tu devrais être un petit peu plus dynamique peut être et parler légèrement plus fort.

J'ai l'impression que par moment tu lis tes speaks c'est pas très spontané. Autrement c'est bien ;)

Merci de ton avis @T0nux :)

Salut

Perso, je trouve que y'a de l'inspi dans les textes, mais que l'articulation et le dynamisme manquent cruellement :( Lâche toi, t'inquiète, n'ai pas peur de passer pour un con chez toi :p (Bon, te lâche pas trop non plus, pour pas nous faire un truc en mode fête foraine et tout. Faut trouver le juste milieu en fait)