Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Dylan A

[Avis] Maquette avril 2015

Messages recommandés

Me voilà rassuré...

tu fais des pauses lorsqu'il y en a aucune utilité, tu parles en fin de chanson lorsque le mec chante, et je suis déçus tu n'as pas dis la totalité de ma dédicace

... Kiffer... de la bombe... début d'aprèm ...

... 20 sec. d'écoute et j'en peu plus xD

@Cdric Oui j'avais pas le temps de la lire  :mrgreen:

@Bahanos Comment ça ? 

J'aime bien les radios qui parle bien... mais c'est surement un format jeune ^^

N'éxagère pas avec ta voix dans tes speaks, fais simple. Dommage parce que tu as une bonne voix pour ce format de radio ! :mrgreen:

Oui effectivement c'est plus un format orienté jeune pour le coup ^^

Ba tu fais en sorte de pouvoir la lire ! Elle est gaveyy importante !

Ba tu fais en sorte de pouvoir la lire ! Elle est gaveyy importante !

J'aime bien moi, mais juste le détails qui me dérange... Enlève le blanc au début !

Et j'ai remarquer que tu parle comme un robot quand tu speak. (Dans quelques speaks)

J'aime bien, pour une fois c'est posé et tu prends ton temps pour dire ce que tu as à dire. En revanche c'est vrai que ça ne colle pas à un format jeune et au style de parlé que tu essayes de te donner.

Attention aux répétitions ! "Quel gros kiff ce son [...], vous aussi venez kiffer"

Moyennant satisfait de cette maquette.. ton articulation est trop exagérée !

Ok merci pour vos avis ;) 

@Radiofanaxime Tu penses que ça colle plus vers quel format ?

Je pense à un format plus pop-rock du style RTL2 ou Virgin ! Car on sent que c'est forcé, comme ça a été déjà dis plus haut.

Invité alo

Ouai je suis du même avis ta façon d'animer irai mieux sur un format plus "mâture"

Bon je prend note alors j'essaierais ça dans les semaines ou mois à venir  :razz:

@Cdric en parlant de double F, ça m'a fait quand meme un petit choc en l'entendant sur NRJ.. on est très loin des autres animateurs aux voix très jeunes, mais bon ça apporte de la diversité !

Quelqu'un m'explique c'est quoi double F ?

@Cdric Je te parle en animateur de flux, c'est bien ce que fait double F non? A moins que Cauet et Manu se soient reconverti en animateur de flux... Cash est sûrement une exception mais malheureusement remplacé par les décrochages locales qui ont des voix quasi 100% jeunes et Bertrand Amar fait des chroniques de 5 min / jours donc on peut pas trop appeler ça un animateur de flux qui donne la couleur à l'antenne.

Ro mais si tu ecoutais NRJ ya encore 1 an tu saurais qu'ils faisaient du flux ! Et dans les decrochages, sachez monsieur, qu'il n'y a pas que des voix d'ados pré-pubère..

J'écoute plus NRJ depuis bien longtemps

@Cdric Je sais que tu aimes avoir souvent raison... mais tu ne pourras jamais contredire que la couleur vocale d'NRJ c'est la voix jeune... 

Bref je ne débattrais pas plus longtemps, ce genre de débat avec ce genre de personne ne mène à rien...

J'aime avoir raison lorsque j'ai raison :-) dans ce paquet de voix médium haut il y a toujours eu des voix mature :-)

Sauf que tu n'as pas raison ! Kash monte sa voix quand il est à l'antenne ! Off air il a une voix d'adulte

Si j'ai raison haha ! Il a quand même une voix plus mature que les voix plus "jeune". Et lorsqu'il animait le 69 n'en parlons pas..

2 contre 1, Ok, @Cdric tu peux partir

Modifié par Nad70

Qu'est ce que tu raconte encore mdrrrr :mrgreen: