Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Edwin Dubarry

Demande Avis Jingles

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche de jingle et je voudrais des jingles de qualité et à petit prix.

Je me suis donc penché sur service radio, mais qu'en pensez vous niveau qualité pour 3€/jingle

https://soundcloud.com/bibou-onair

Ou que me conseillez vous ?

Merci à vous pour vos avis
Bonne soirée

Modifié par Edwin Dubarry

Trop d'effets, immitation des pubs skyrock raté... Bref demandes le remboursement.

Bon après c est sur que si tu paies 3€ le jingle tu trouveras pas mieux.

Pour ta pub de shime tu compresse ta voix est pas la musique,  donc ya comme un problème de niveau ^^

Tout se paye... la qualité aussi ! 

Franchement tu sais ce que représentes 3euros dans le monde du travail? Fais des recherches et tu comprendras pourquoi il vaut mieux mettre quelque euros de plus pour avoir un meilleur truc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.