Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Mister-Deezik

Player Radio moderne ?

Messages recommandés

Salutation tout le monde ! 

J'ai cherché, encore et encore, j'ai donc besoin de vous <3

Je cherche un player shoutcast gratuit pour mon site web, avec le plus de fonction possible. 

Codage ou pas j'ai des bases temps qu'il est libre et que le fichier source y est c'est super :) 

Merci à tous. 

Bonjour

Le jplayer en Jquery est sympa

Tu peux le skin comme tu le veux.

regarde sur le web les exemples.

Oui enfin dans ta recherche il y a un truc qui cloche "flash". Quand on sait que le html 5 permet de faire, je vois pu trop l'utilité de flash, mais bon..

C'est ce que je dis, on ne peut pas tout avoir :-)

Modifié par Cdric

Le gros avantage du html5 c'est qu'il fonctionne sur portable ou par ex des navigateurs pas a jour ou bloqué au boulot .

Suivant java dans les PC d'usine est pas mis du coup bloqué .

Html5 passe partout pour ca que sur mon site j'ai viré le player flash pour du html5

Et le HTML 5 est entrain de se démocratiser de plus en plus. Youtube par exemple, va passer en HTML 5, si ce n'est pas déjà fait

Moi j'avais codé ça pour ma radio, c'est pas très élégant et il y a peut de fonctions mais ça fonctionne :

HTML :

<div id="player">           <span><audio src="http://streaming.radionomy.com/Mpradiofr" id="audio_player_radio"></audio></span>           <div id="load_player">PLAY</div>           <div id="sound_bar">               <div class="sounds_items">                   <div class="sound_item" id="min"></div>                   <div class="sound_item" id="twenty_five"></div>                   <div class="sound_item" id="middle"></div>                   <div class="sound_item" id="seventy_five"></div>                   <div class="sound_item" id="max"></div>               </div>           </div>        </div>

Javascript : (Pensez a inclure JQuery)

$("#load_player").click(function(){    var text_play = $(this).text();    if(text_play == "PLAY"){         $("#load_player").text("PAUSE");        document.getElementById("audio_player_radio").load();        document.getElementById("audio_player_radio").play();        var volume = 1;        document.getElementById("audio_player_radio").volume=1;        $("#player #sound_bar .actif").removeClass('actif');        $("#player #sound_bar #max").addClass('actif');    }else{        $("#load_player").text("PLAY");        document.getElementById("audio_player_radio").pause();    }});$("#down_sound").click(function(){     volume=volume-0,1;    alert(volume);    document.getElementById("audio_player_radio").volume=volume;});$("#player #sound_bar .sound_item").click(function(){    $("#player #sound_bar .actif").removeClass("actif");});$("#player #sound_bar #min").click(function(){    $("#player #sound_bar #min").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0;});$("#player #sound_bar #twenty_five").click(function(){    $("#player #sound_bar #twenty_five").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.25;});$("#player #sound_bar #middle").click(function(){    $("#player #sound_bar #middle").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.5;});$("#player #sound_bar #seventy_five").click(function(){    $("#player #sound_bar #seventy_five").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.75;});$("#player #sound_bar #max").click(function(){    $("#player #sound_bar #max").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 1;});

CSS :

#player{    width: 150px;    height:50px;    line-height: 50px;    background-color: #f39c12;    border-radius: 1px;    margin-left:auto;    margin-right:auto;    margin-top: 20px;    padding-left: 5px;}#player #load_player, #player #sound_bar .sound_item{    cursor: pointer;    display:inline-block;}#player #sound_bar{    width:80px;    height: 20px;    background-color: #7f8c8d;    border-radius: 10px;    display: inline-block;    vertical-align:middle;}#player #sound_bar .sounds_items{    position:absolute;}#player #sound_bar .sound_item{    background-color: #34495e;    height:20px;    width:10px;    vertical-align: top;}#player #sound_bar .sound_item:hover{    background-color: #7f8c8d;}#player #sound_bar #min{    border-radius: 10px 0px 0px 10px;}#player #sound_bar #max{    border-radius: 0px 10px 10px 0px;}#player #sound_bar .actif{    background-color : #d35400;}#player #sound_bar .actif:hover{    background-color : #d35400;}

Voila, vous pouvez garder je vais bientôt changer ;)

Modifié par Toinedu27

Ca c'est du cadeau @ ! Je suis sûr nombreux seront à le prendre, si peu à te remercier :)

Moi je l'ai mis tel qu'il est sur le site de ma radio jusqu’à mercredi soir (normalement) après niveau design faut revoir les couleurs mais c'est utilisable.

Après vous en voulez pas c'est pas grave et je cherche pas a être remercié ;)