Aller au contenu

Emettre en FM


AdopteUnRemy

Messages recommandés

Vu que la co-fondatrice est majeure, elle pourra donc faire une association.. ce qu'on fera je pense.

Mais est-il écrit quelque part qu'une junior association ne peut pas avoir de fréquence FM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololoo... Y'a vraiment des cas ici :P..!

Déjà laisse tombé ta JA ne passe pas!.. 

Faut un minimum le statut lois 1901!. 

Après viens le problème de l'argent, bon si tes un petit malin trouve toi des investisseur qui crois à ton "petit" projet!,  ou lance une campagne IndiGogo ou Kickstarter tu te fera 400.00 Euros si ton projet est bien ;)!..

Pour la diffusion sa ce passe avec les émetteur FM! tu peut trouvé des émetteur à 400 Euros ^^ ou 1000 Euros, 20W te suffis pour 10 à 20 Km ^^ c'est déjà un début surtout si tes dans une grande ville ;) .. C'est pas le plus chère, ! ce qui viens après, c'est les traitement audio ainsi que la fameuse grosse table de mixage!.. C'est sa qui va te couché une fortune ^^.. Donc je te conseille sois de te lancer dans une asso loi 1901, dans le cadre du "but non lucratif", ou te faire ta propre radio privé si ta l'argent!.. Puis si ta des contact dans le droit sa t'aiderais aussi (: !.. PS: Un émetteur de 1000Wsa te fait la moitiér de la france pour infos ^^ Tien commence avec 20 sa te sera utile ;) http://www.broadcast-eletec.com/equipement-fm/emetteurs-fm/emetteur-fm-20w.html   Mais perso, n'écoute pas les autres.. LE CSSA te laissera passé si c'est une radio sur 20Km ^^  parcontre si tu veux une radio à l'échelle national tes dans la merd* x) .. Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azarock je pense que s'il y a des cas ici tu es parmi les plus graves !

Tu nous fais une entrée fracassante et remarquable

 

Ou as tu vu qu'avec 1000W on couvre la moitié d'un Pays , ou alors tu habites au Vatican !

 

Quand à la société que tu préconises ................ no comment, mais peut être que tu en fais partie ce qui expliquerait ton ignorance.

 

Les règles du forum que tu as certainement lues et la bienséance, veulent qu'avant de poster on passe par une petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! + 1 Balvenie !

 

Il m'a bien fait rire lui, Azarok35 ! Encore une bonne tête de vainqueur :mrgreen:

 

"1000w et tu couvres la moitié de la France " Ben oui bien sur ! Ne bouge pas, des messieurs vont venir te chercher, en blouses blanches hein ? ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdopteUnRemy lol ! Tu te rends compte de ce que tu dis !!!!! Tu as une idée de prix pour une radio Parisienne à acheter ? Des dizaines de millions d'€uros ! Redescend sur terre un peu mon gars :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...