DJ FA Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 Essaye de reprendre une bonne base de début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeg Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 hey ! J'aime beaucoup perso !Bon weekend Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 @Pops, bon réglages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comp Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Hello, je ne suis pas fan du son (numérique) mais effectivement force et de reconnaître que c'est plutôt pas mal et très stable. Modifié 12 décembre 2016 par comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon91 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 @PopsJ'aime assez, c'est bien équilibré, punchy et assez dynamique...Et histoire de faire un peu le chieur, peut être un peut trop de phase dans le bas... mais franchement... c'est histoire de dire un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejol077 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 @Pops je suis fan de ton traitement j ai les deux logiciel est j ai jamais reussi a avoir ton rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon91 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 @PopsJe pense que le retard de phase est un peu trop important dans les basses fréquences, le principal réglage est dans l'onglet processisng/phase rotation/phase delay. Plus la courbe est haute, plus le signal est delayé. Mais comme je je disais précédemment c'était surtout histoire de dire un truc... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comp Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Non, c'est bien d'avoir un son différent des autres. Pourquoi toujours vouloir du super propre comme les autres et se retrouver avec le son de "monsieur tout le monde"... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comp Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 @Pops, "Supprimer" ?????? Cela n'a jamais été mon propos... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2017 La j'aime pas trop les attaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Télio Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Hello ;-) Je reviens vers vous avec une nouvelle version, après avoir réaménagé mon coin Radio ;-) Dites-moi ce qui ne va pas Télio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Je prends et reviens plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Je trouve que le son est trop écrasé et qu'il ne respire pas assez. Le reste ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Télio Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, DJ FA a dit : Je trouve que le son est trop écrasé et qu'il ne respire pas assez. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que le son n'a pas assez de différences entre aiguës, mediums et graves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Un manque de dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien.C Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Bonsoir, Un petit preset processing cuvée 2017 Habillage : RadioScoop 2017 https://www.dropbox.com/s/tyw3jo9mozrafyv/proc_2017.mp3?dl=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Will_ Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Le 16/02/2017 à, Damien.C a dit : Bonsoir, Un petit preset processing cuvée 2017 Habillage : RadioScoop 2017 https://www.dropbox.com/s/tyw3jo9mozrafyv/proc_2017.mp3?dl=0 Goooood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Télio Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2017 Hello J'ai modifié tous mes réglages pour donner ceci : J'attends avec impatience vos avis Télio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon91 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2017 @Télio Pour moi ça pompe trop, beaucoup trop de sub, et du coup engloutissement du milieu du spectre (qui donne une impression de pincement du nez). Je ne sais pas sur quoi tu écoutes, mais ca donne l'impression d'un système sans sub, et pas (ou mal) calé. Si c'est le cas, il est souhaitable de compléter l'écoute en vérifiant visuellement avec un analyseur de spectre FFT, et de vérifier qu'en moyenne une pente de 3db/octave est bien respectée. Ca permet aussi de s'assurer que le bas et le haut du spectre sont bien contrôlés. (Un tel analyseur est trouvable facilement en plugin). Bref, pas fan ! mais comme on dit... Les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2017 Ca pompe en effet sur certains morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alebreton Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour ! Je remonte un peu le sujet, avec une mise à jour de notre traitement : http://ti1ca.com/l0sf69ms-audiorec171029.wav.html :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Pas mal mais ça tord parfois et pompe un peu aussi. Tu dois mettre sans doute trop de gain. Modifié 3 novembre 2017 par DJ FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 11 heures, Tosca a dit : Voilà un sujet que j'aime bien déterrer De retour 6 mois après voici un petit traitement. J'essaie d'imiter une machine en particulier (saurez-vous deviner laquelle ?), mais je n'ai pas cette machine entre les mains mais seulement quelques enregistrements (mauvaise qualité) d'époque... Voilà pour vous: http://ti1ca.com/3yrhrcin-Traitement-oldies mai 18 - Pops.mp3.html En wav ça aurait été mieux mais Il y du bon dans tes réglages...qu'essayes-tu d'imiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2018 Bien essayé. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) à supprimer Modifié 23 novembre 2018 par GaletteBretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 (modifié) Ca pompe un peu quand même. Modifié 17 mars 2020 par DJ FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc'h Trédudon Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Bonsoir à tous ..... http://ti1ca.com/whhbfx34-VZSOLABRICE.wav.html Modifié 18 mars 2020 par Fabrice RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 12 heures, Fabrice RS2 a dit : Bonsoir à tous ..... http://ti1ca.com/whhbfx34-VZSOLABRICE.wav.html Bonjour Fabrice, Il faut se tenir au fichier d'origine qui se trouve en première pasge pour pouvoir faire le test, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites