Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

gilbert

création d'un top horaire et d'une cage

Messages recommandés

Salut !

Je suis à la recherche d'un top horaire et d'une version top horaire + cage pour ma radio (Cat. A FM). Je ne suis pas trés inspiré, auriez vous des idées ? Voire même l'envie de me filer un coup de main ?

merci !

Salut gilbert,

Ce que je m'amuse a faire souvent, c'est créée des cages a partir d'instrumentaux de chansons, peu connue... si tu as quelques titres ou tu voudrais que j'essaye, envoie les et je ferais un essais...

A bientot

Vincent

un son un peu moyen, mais bon, j'ai pas trouvé mieux !

merci m'sieur, si j'ai le temps, je bidouille ca demain et vois ce que ca donne........

Si tu mets les textes à dispo pour la voix qui va aller sur la cage, je veux essayer de te faire ça....

ça vaudra ce que ça vaudra, mais je suis pas en mesure de faire un top horaire sans les textes....

Octobre 2007 Maintenant, tu as fini de flooder pour avoir des messages ?

Si Théo ou Alex passe par la tu vera bien =)

Jerem

C'est-il arrêtait ?

J'ai peur de poster maintenant :mrgreen: !

Bonjour a tous ce petit top horaire me plait beaucoup puis je le prendre et m'en servir pour mon émission je demande avant de le passé a l'antenne merci de votre réponse :wink: