Aller au contenu

Cartouchier Rami + Open Radio


Flechman

Messages recommandés

Hello !

 

Je vais recevoir avant la fin du mois le cartouchier Rami Cartridge-II pour le coupler avec Open Radio, quelqu'un sait si c'est facile à configurer ou il faut obligatoirement passer par Open Radio ?

 

Dans les options GPIO j'ai déjà ceux de l'Axia pour les starts, est-ce que le cartouchier installera son propre truc ou faut-il passer par le P8R8 ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surtout avoir du bon matériel pour bien travailler :)

 

Et puis c'était à moitié prix donc intéressant !

 

En tous cas, merci à tous pour vos réponses, j'attends cette petite machine avec impatiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :)

 

D'après Open Radio, le cartouchier Rami n'est pas compatible avec leur logiciel... super... ou alors il faut qu'ils développent une modification sur mesure...

 

Rami fonctionne en MIDI par l'USB, en RS232 ou en IP ; et Open Radio fonctionne avec des combinaisons de touches Ctrl+Alt+numéro assigné a chaque cartouche.

 

Donc est-ce qu'il y a moyen de faire des modifications "maison" ?

 

En gros il faudrait qu'en appuyant sur le clavier Rami, il simule la combinaison Ctrl+Alt+numéro du clavier normal pour lancer un son, pour les bidouilleurs je pense que ça doit pas être sorcier mais j'irai pas me fourrer là-dedans sans connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...