Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Glouglou

Planète Rap - Le retour du vrai Rap

Messages recommandés

En écoutant du Blacko sur youtube, je suis tombé par hasard sur une démonstration du groupe Sniper qu'on n'avait plus trop vu depuis quelques années.

Blacko, Tunisiano et Aketo ont repris l'un de leur tube "Gravé dans la roche", il y a une petite semaine en direct sur Skyrock dans Planète Rap.

Perso, j'ai kiffé!! (pourtant j'suis pas un grand fan de rap)

@alo @Uab Faut arrêter de le critiquer un peu..

Oui je suis d'accord, je pensais la même chose que vous ! Mais écoutez justement son freestyle d'il y a 2 mois je crois. 

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais au moins le mec s'est monté tout seul.

@Th0mas C'est bien il s'est monté tout seul, il a percé dans son domaine, c'est ton à son honneur, comme beaucoup d'autres artistes, mais de là à appeler çà du RAP. Stp abuse pas non plus MDR.

Puis l'Auto-Tune & Vocodeur à pleine puissance ça m'fait mal aux oreilles perso.

@Th0mas : pour l'auto tune, on parle pas du live mais des musiques

Joue pas sur les mots, quand je dis que c'est une blague à lui tout seul c'est par rapport à la musique qu'il propose.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'écouter, chacun écoute ce qu'il veut, mon point de vue c'est qu'il propose de la merd*, mais c'est mon point de vue.

Le jour où il baissera un peu le niveau je l'écouterai peut-être, mais stp ne dit pas qu'il n'utilise pas AutoTune ni Vocoder car là tu passes clairement pour un ignorant. (sachant que quasi tous les artistes l'utilise, mais certains plus discrètement que d'autres)