Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

jejedu76

Jingle "Décrochage"

Messages recommandés

Salut, je me disais bien que le premier je l'avais déjà entendu quelque part dans mes vieux medleys  :grin: Ça ressemble beaucoup à notre cher ROSCO ( extraits découpés )  ROSCO.mp3

Si je devais donner mon avis ta voix passe bien, mais c'est trop mou c'est dommage

Modifié par Dylan A

@Dylan A tu trouves que ca ressemble à Rosco ça? Bof...

Déjà évites le mot "publicité" haha

Et enlever le "e" dans "hit" :-D sinon pas mauvais du tout

Le 1 et le 3 ça passe, même si on se pas sur quelle radio on est, c'est un peu le plus important :) Ça manque quand même un peu de dynamisme et d'effets, on sent que tu as répété quelques mots mais il faudrait y mettre plus d'effet dessus pour que ça pète !

Le 2... lol :)

Par contre la voix est pas mal, y'a du potentiel mais il manque du sourire et de la pêche ! et peut-être revoir le traitement sur la voix ou le mix...

Je reviens sur le 2... Le "publicité" me fait penser à ça : http://youtu.be/X_Wn_c7e1kk

Modifié par Flechman

Effectivement pour le 1er jingle, c'est la copie d'un texte d'un jingle de Rosco .......

J'aime bien ! Bon boulot ;) A toi de faire le raccro maintenant ! :D

le mix est pas mal sinon comme mes camarades, la voix, on y crois pas (Hiteuuu).

C est pas parce que le bed est electro que la voix ne doit pas etre dynamique.

Sinon, petite pense personnelle, la composition est vraiment, mais alors vraiment pas originale. Je pense qui faut arrete a tout pris de vouloir faire du Fun Radio en batterie de 10. Ceux qui percent, si c est votre intention, c est les originaux...

bon courage

Le 1 et le 3 passent mais le 2 ...

J'aime pas du tout le 2. Le "publicité" passe pas pour moi ! Dommage.

Le 1, ça va ...

Le 3, il est assez bien.