Aller au contenu

Jingle "Décrochage"


jejedu76

Messages recommandés

Salut, je me disais bien que le premier je l'avais déjà entendu quelque part dans mes vieux medleys  :grin: Ça ressemble beaucoup à notre cher ROSCO ( extraits découpés )  ROSCO.mp3

 

Si je devais donner mon avis ta voix passe bien, mais c'est trop mou c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 et le 3 ça passe, même si on se pas sur quelle radio on est, c'est un peu le plus important :) Ça manque quand même un peu de dynamisme et d'effets, on sent que tu as répété quelques mots mais il faudrait y mettre plus d'effet dessus pour que ça pète !

 

Le 2... lol :)

 

Par contre la voix est pas mal, y'a du potentiel mais il manque du sourire et de la pêche ! et peut-être revoir le traitement sur la voix ou le mix...

 

Je reviens sur le 2... Le "publicité" me fait penser à ça : http://youtu.be/X_Wn_c7e1kk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le mix est pas mal sinon comme mes camarades, la voix, on y crois pas (Hiteuuu).

C est pas parce que le bed est electro que la voix ne doit pas etre dynamique.

 

Sinon, petite pense personnelle, la composition est vraiment, mais alors vraiment pas originale. Je pense qui faut arrete a tout pris de vouloir faire du Fun Radio en batterie de 10. Ceux qui percent, si c est votre intention, c est les originaux...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...