Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Salut à tous, aujourd'hui, je viens vous demander vos avis sur ma première maquette. J'aimerai vos avis pour que je puisse progresser, c'est ma première maquette que je pense "potable" donc soyez indulgent et mettez des avis constructif si possible :)

https://soundcloud.com/bricejsp/maquette-janvier-2015-remzouille-radio

Merci à vous :)

J'ai pas compris comment elle a été construite cette maquette :/

Désolé j'accroche pas.

Je vais pas être très objectif, mais j'ai décroché dès les premières secondes, avec la pitoyable qualité sonore ...

Salut Brice,

Déjà dis toi que pour un DRH qui doit écouter maquettes sur maquettes les 15 premières secondes sont décisives, or, là c'est un Top Horaire..

Perso j'ai tenus que 48 secondes mais je peux déjà te dire ce que j'en pense. Tu essaies de donner un ton dynamique a ta voix mais on sent que tu peux pas parler trop fort car papa et maman sont à coté, ça décrédibilise, travailles un peu plus le texte et la qualité du son.

Je t'encourage a refaire une maquette avec plus de voix que de jingle et/ou musique. Le patron de radio c'est toi qu'il veut entendre :-)

Salut, déjà la qualité est mauvaise, et j'ai plus l'impression que tu fais un live twitch que de la radio. Trop d'habillage, on s'en fou nous on veut t'entendre. 

Essaie de mettre de la joie surtout

l'indulgence ne fait pas progresser !

bon ben c'est mauvais

1 articule

2 la niaque, montre nous que ca te plait

3 pas de montage coupé a la hache , tu te trompe tu recommence

4 de la joie de vivre

bosse deja ca apres faut traiter la voix mais bon ca c'est apres 

• Downvote 2