Frank Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, voici 4 medleys que je vous partage avec plaisir. Bonne écoute ! MIX COMBLAGE JANVIER 15-01-2015.mp3 MIX COMBLAGE JANVIER 15-01-2015_2.mp3 MIX COMBLAGE JANVIER 22-01-2015.mp3 MIX COMBLAGE JANVIER 22-01-2015_2.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan A Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Super boulot ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLOW Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Merci beaucoup ! Good Job ;) Tu les réalises avec un logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 En effet bon travail, j'aime bien le 3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
web80s Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 merci beaucoup , super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudioProd72 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour ce partage, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'aime beaucoup , bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th0mas Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Très bon boulot, merci pour la partage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starm Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Il serait possible pour chaque medley de savoir les titres qui sont dedans, s'il vous plait ?Certains titres, je reconnais d'autres non. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.M Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice. Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci du partage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges80 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frs Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 encore merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitsuj73 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Merci du partage ;) Bon boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th0mas Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 @starm demandes toujours, on peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starm Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bonjour Dans l'un des morceaux, je reconnais du soprano, mais je suis pas capable de cité les titres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th0mas Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Pour le premier, c'est fresh prince.Pour le dernier, c'est clown. Les deux de soprano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine ßenzerga Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Aiiight excellent !! :) Thank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LB14 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Super !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 C'est bien mais plus court s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freevox Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy.B Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi-one Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Très beau boulot !Je suis fan ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites