Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Ange

La web-radio

Messages recommandés

@Floran 

Est-ce que tu peux t'expliquer? ^^

Je voulais savoir le nombre d'heures/pourcentages que vous passez au micro et le pourcentage de flux musical.

@

1% Voix...

C'est le manque de temps ou le fait de ne pas savoir quoi dire au micro?

ça dépend. Tu veux savoir lors de nos émissions respectives ou de la webradio en général ? Les chiffres ne vont plus du tout être les mêmes

Tout dépend du nombre d'émissions, des jours, du format de ta webradio... Talk, musicale...

Salut

T'es assez cash quand tu pose les questions... Bonjour, merci et tout, ça existe hein. Ça peut paraitre con mais ça s'appelle la politesse

Le réponse que tu veux est compliquée @Ange. Pour le savoir même à peu près on est obligé de demander aux animateurs de chaque émission le conducteur et de faire une moyenne après beaucoup de calculs.

Salut @Dodo2235

Je demandais une moyenne calculée à la louche  :P

Je suis passé sur ta radio et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'émissions voix dans la semaine. Il faut dire que vous êtes nombreux dans votre équipe.

Demain, j'écouterai la libre-antenne de ta radio, tu fais partie de l'équipe d'animateurs?

Effectivement je fais partie de l'équipe d'animation, de temps en temps je la réalise. L'équipe qui est très variable selon les semaines, car tout les animateurs sont conviés mais c'est selon leurs disponibilités. 

[Fin du HS ^^]

Pour ce qui est de ta question, la plupart des émissions ont environ 40% de voix, le reste c'est de la musiques/jingles. Pas de pubs.

(Comme tu dis c'est à la louche et variable  :razz: )

Modifié par Dodo2235