Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nad70

Avis Maquette - Nad70 - Hits And Fun

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai posté il y'a un mois de ça une maquette, et mes principaux problèmes étaient l'articulation

Un mois après, je vous en refais une, en essayant de corriger ce problème

https://soundcloud.com/nad70-haf/maquette-nadir-hits-and-fun-14012015

Qu'en dites - vous ? :)

Merci,       Nadir

Pas grand chose a dire, c'était pas trop mal parti jusqu'aux inserts. De la pêche bord*** ! Et puis surtout faut préparer ça avant, j'ai pas l'impression que c'est le cas.. Tu sors les rames et ça plombe la maquette.

Sinon, attention, c'est un détail mais on entends des bruits sur l'extro de Guetta, quand tu manipules ton micro sans doute.

@MatthieuOnAir : Salut et merci de l'avis !

Bah ouais, il était préparé, cet insert, pourtant :l Mais ok, si un jour j'en refais un, j'y mettrai plus la pêche que ça alors !

Je me suis peut-être mal exprimé, pour l'insert je parlais des auditeurs et non pas de toi ;)

Modifié par MatthieuOnAir

Ah, d'accord :mrgreen: @Dylan, va falloir que tu t'explique, la ! :P

Invité alo

@ elle te plait pas la magnifique compile hits and fun 2015 ??

Modifié par alo

Mais si j'étais super content. C'est juste que je suis un peu malade.. D'ailleurs la compil est en enchère sur Ebay. Avis aux intéressés :p

Perso j'ai bien aimé .

Forcément le bruit du bras du micro .... Petit détail .

Mais pour le reste c'est pas mal.

Y'a des grosse radio qui sont pire :-)

J'ai pas l'oreille d'un pro mais

Beau travail

Petit point neg

L'habillage un peu trop copié sur ceux de fun radio , tu perd un peu ton identité .

Modifié par Pascal_zic

Tu as bien progressé! Niveau articulation ça passe super pour moi, maintenant c'est vraiment de petits petits points à améliorer mais le gros est fait !

@Pascal_zic : Salut et merci de l'avis :)

L'habillage, c'est celui de Hits And Fun, donc j'ai pas trop eu le choix :) Après, ouais, faudra que je prenne le temps de couper le micro quand j'en ai pas besoin mdrrrr Car les petits bruits, c'est pas top top, c'est vrai

@AlexR : Et bah merci de l'avis :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.