Aller au contenu

Secret Story : Un nouveau loft version TF1 ?


Daraprak

Messages recommandés

TF1 vient de publier la présentation officielle de Secret Story, la nouvelle émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi. L’émission durera 10 semaines de juin en septembre 2007. Diffusion de l’émission de lancement en Prime Time à 20h50 et en 2nd Prime Time à 21h50 pour les 10 émissions suivantes.

Le principe de Secret Story : Sous l’oeil complice des téléspectateurs, les 12 pensionnaires volontaires (6 hommes et 6 femmes) devront apprendre à cohabiter ensemble dans un environnement quelque peu déstabilisant … Chaque jour, ils participeront à des épreuves qu’ils devront impérativement remporter s’ils veulent espérer continuer l’aventure. Bien entendu, pour que leurs secrets ne soient pas trop vite dévoilés ils auront la lourde tâche de les défendre envers et contre tout…

Chaque semaine, ils désigneront les 2 candidats qu’ils voudront voir quitter le jeu. Le candidat préféré des téléspectateurs sera repêché lors du vote organisé pendant l’émission hebdomadaire . A la fin de l’aventure, les 2 pensionnaires les plus résistants se disputeront

la finale . Le meilleur remportera la somme de 300 000 €.

Lancement de Secret Story : Samedi 23 Juin 2007 à 20h50 sur TF1.

Source : Planete-tele

Hello,

Que pensez-vous de ce nouveau concept ?

Cordialement,

Sokundara M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça curieux, j'ai envie de découvrir le concept, le loft, les candidats, et j'ai bien envie de le suivre ce Loft 3!

Par contre niveau rentabilité???

Ce que je ne comprends pas, c'est que au Brésil, au Portugal, au Royaume Uni, en Inde, aux States, Big Brother fait un carton, bat des records d'audience, mais en France, l'engouement est tout autre, les télés réalités ne séduisent que très peu!

Les français très exigeants?? :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça curieux, j'ai envie de découvrir le concept, le loft, les candidats, et j'ai bien envie de le suivre ce Loft 3!

Par contre niveau rentabilité???

Ce que je ne comprends pas, c'est que au Brésil, au Portugal, au Royaume Uni, en Inde, aux States, Big Brother fait un carton, bat des records d'audience, mais en France, l'engouement est tout autre, les télés réalités ne séduisent que très peu!

Les français très exigeants?? :idea:

Pas trop éxigeants mais saoulés de voir des gens à peine sorties de l'adolescence qui se prennent le chignon pour des conneries. Big Brother est beaucoup plus trash, comme Fear Factor par exemple, la version francaise fait pitié tellement on pourrait l'appeler que Factor car le côté Fear on le voit pas beaucoup, alors que la version américaine est plus drole et plus spectaculaire. On en revient toujours au même problème, la France n'investie pas dans la TV alors, que comme les US, grand nombre de pays ont compris que leur investissement était vite rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci perso, j'aime bien ce genre d'émission.

J'ai été un "assidu" du premier, bcp moins du 2e (pale copie du 1er), j'ai suivi les "colocataires".

J'aime ce genre d'émission. Pas pour la culture ou pour le "sérieux" dont elles font preuve. Mais parce que ça me détend.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ces personnes deviennent ou non célèbres après ? A chacun de tirer son épingle du jeu comme il veut. Comme la star ac, ça peut servir de tremplin... Ils auraient torts de ne pas en profiter....

J'm'en branle du côté voyeur, ou du côté débile de leurs engueulades. Que dites-vous des personnes qui jouent aux SIMS ? Ils regardent des personnages évoluer dans un environnement... ce concept s'en approche relativement.

Je trouve un peu hypocrite de la part de TF1 d'avoir craché sur le genre lors de la sortie du loft sur M6, et de faire la même chose à leur tour. Certes, de l'eau a coulé sous les ponts... Mais bon !

Ce genre d'émission est un divertissement, c'est donc fait pour divertir. Ce n'est ni une émission culturelle, ni une émission ludique. Les personnes qui y entrent savent à quoi elles s'exposent (bien + que celles du tout premier loft), les gens qui regardent ou critiquent, aussi !!

Quoi qu'il en soit, chacun son opinion, c'est évident. Mais je fais parti de ceux qui pensent que ces émissions ne font pas de mal. Elles peuvent décrédibiliser les jeunes qui s'y montrent (ex, Steevy), mais après, c'est leur problème et pas celui des téléspectateurs.

Je serai devant TF1 ce soir, au moins à titre de curiosité. Ensuite, alea jacta est. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord avec TheoOrl45. C'est vrai que c'est surtout fait pour divertir, biensûr sans trop se répéter et lasser à force.

Je regarderais aussi ce soir pour me faire un petit aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Alors juste pour répondre a ce qu'il y a au dessus, c'est bien le Loft 3, exemple, au Royaume Uni, quand ils ont fait Big Brother avec des Stars, c'était le numéro 3 ou 4 ou qqch

Donc je considère ça comme le Loft 3, présenté par le même animateur, avec le même concept de vie et en plus une intrigue a suivre!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le coup des triplés, je trouve ça très très fort. La majorité de mon intérêt pour l'instant est focalisé sur ça.

Et le coup d'Erwan, je trouve ça trés intéressant.... j'attends de voir comment ça va se passer au niveau des douches ou de se baigner dans la piscine (puisque, si j'ai bien compris, la transformation complète n'a pas encore eu lieu). Faut avoir un sacré courage pour affronter les réactions des autres qui pourarient découvrir ce secret inopinément....

J'ai regardé jusqu'au bout l'émission hier : c'était marrant les nombreux couacs du direct.... Benjamin était un peu déboussolé, c'était drôle à voir.

Le concept des secrets est plutôt bien mis en valeur je trouve. C'est un vrai "+" selon moi par rapport aux autres "lofts". Un concept bien différent... J'aime.

En plus, l'habillage de l'émission est vraiment bon. J'adhère totalement : la zik, le logo, les virgules, les présentations, les montages... très bien fait.

Faudra juste dire au mec qui gère le son de monter le volume de Benjamin castaldi pour que les autres personnes sur le plateau puissent mieux l'entendre....

Et, si j'ai bien compris, de virer cette foutue marche au niveau de l'entrée des candidats mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Castaldi c'est le pire des animateurs. J'ai jamais vu un gars faire autant de mimiques de peur en parlant.

PS : il s'agit de techniques de communication non verbale basées sur les mimiques faciales d'une personne. Très très employé en politique.

Alex.

Je dirais même que c'était une catastrophe !!! S'il ne sait pas gêrer et l'oreillette et sa présentation il faut qu'il change de métier ... Le nombre de blanc qu'il a fait juste pour écouter son oreillette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est-ce que le téléspectateur est pris pour un con ? On ne lui fait pas croire qu'il va devenir célèbre, on ne lui promet pas qu'il va gagner des millions d'euros....

On propose un divertissement. Je vois pas où le téléspectateur est pris pour un con... on ne lui ment pas. On lui soumet un programme, libre à chacun de ne pas le regarder....

TF1 a bcp de travers, mais je suis pas d'accord avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel divertissement Secret Story...Quel plaisance de voir des gens (encore) enfermé dans un Loft avec pleins de caméras en trouvant cette fois un nouveau prétexte:il doivent se méler de la vie des autres pour trouver un secret.Ceci pendant je ne sais pas combien de semaines sous l'oeil averti des Français.Du copier coller de chez M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui animaradio...Alors c'est sa ton divertissement TheoOrl45? On prend le téléspectateur français en plus pour un pervers qui après avoir vu les atouts de cette jeune demoiselle va revenir le lendemain en espérant en voir un peu plus?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, tu m'agresses pas Dj Elek.

Comme l'a dit animaradio, "chacun son truc"...

Tu es libre de ne pas aimer. Et je suis libre d'apprécier. Mes réponses sont argumentées et ne visent personne.

Je trouve juste suprenant que bon nombre de personnes se permettent de se mettre à la place de je-ne-sais-quelle-instance pour prétendre savoir ce que doivent regarder les français, et ce qu'ils ne doivent pas regarder...

Franchement incroyable... A ce que je sache, personne n'oblige le français à regarder... et s'il regarde, c'est bien parce que ça lui plait...

Au-delà du côté marketing, où est le problème de donner aux français ce dont ils sont friands ? Devrions-nous supprimer les magazines peoples qui nous montrent les fesses de machin-bidule-chouette et nous donnent envie d'acheter le numéro suivant pour en voir plus ???

Je maintiens ce que je disais : cette émission est à prendre comme un divertissement, rien de plus. On ne lui demande pas de jouer dans la catégorie d'un "qui veut gagner des millions" ou "question pour un champion". Après, si les personnes qui regardent ne savent pas faire la différence, tant pis pour elles...et TF1 en joue forcément, qui ne le ferait pas. C'est une entreprise avant tout...

Je n'irai pas plus loin dans mon point de vue, je risquerai d'en froisser certains .... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu dit le Français ne regarde pas ce qui lui plait forcément mais ce qu'on lui sert...eh oui on n'a pas tous les moyens de se payer le satellite.J'aimerais regarder des choses qui me plaisent mais cependant je ne peux pas toujours...je me tape ce qui y'a!Je t'assure que le soir à 18h jaimerais mieux regarder quelque chose d'intéressants que de voir une bande de jeunes se baladés entre quatre murs.Tu dis que TF1 est une entreprise avant tout,certes,mais n'oublie pas qu'elle rassemble des millions de "clients" qui sont surtout des français et à qui il est facile de faire croire nimporte quoi sur un tel support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquera plus que l'ile de la tentation et TF1 sera au complet pour ses émissions de télé réalité.... :lol:

AHHH c'est vrai je ne m'en souvenais plus !

Pourquoi pas…puisque l'émission est diffusé le soir.

(je m'en souvient celui de l'année derniere qui pleurais tout le temps :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai regardé quelques fois l'émission, j'ai aimé le concept personnellement.

Et les secrets sont bien étonnants ^^

Au passage un coucou a daraprak que je ne voit plus énormément ces temps ci :(

donne plus de nouvelles !

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de remous pour si peu DJ Elek?

Personellement mon point de vue est le même que celui de Theo

C'est un divertissement libre a chacun de regarder ou pas, je t'informe aussi qu'aujourd'hui on dispose de 18 chaines gratuites avec la TNT, et que l'adaptateur tu en as un pour 50 euros (même moins peut être).

Tu es obligé de regarder la télé entre 18h et 19h ? Personne ne t'y oblige, si la télé tu la trouve pas assez bien pour toi, prend ton vélo, tes rollers, ton skate, le bus, métro, le RER, va voir tes amis, va a la bibliothèque, lis, vas au cinéma, vas sur internet, va voir tes amis, joue a un bon jeu PC, travaille tes cours, fait le ménage, fait a manger, repasse, etc.

Les activités où tu n'as pas besoin de regarder la télé sont nombreuses...et ces critiques sont en plus inutiles, car l'avis de quelques iluminés ne servira à rien.

En espérant que personne ne le prenne mal, je vais regarder la chaine 22/24h lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
je trouve damage que toutes emissions télé realite commence a tous se ressembler quel dommage a quand une vrai emission

Que veux-tu dire par une vrai émission de télé-réalité ?

(En passant, je vous souhaite de très bonnes vacances...Good Bye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le concept de télé réalité peut être un bon divertissement.... a faible dose !

Je m'explique : Tout a commencé lorsque M6 a lancé "Loft Story", a l'époque l'émission a fait fureur, et c'est normal puisque c'était un tout nouveau concept...

Seulement, depuis loft story, chaque année on a le droit à plusieurs emissions : pop star, star ac, a la recherche de la nouvelle star, etc....

Ce qui fait donc que tout les concepts de télé réalité sont donc moin suivi par les francais que dans le passé !

C'est aussi pour cela qu'il se creuse la tête afin de sortir de nouveau concept qui plairont aujourd'hui, et serons délaissé demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… depuis le lancement de SECRET STORY 90 000 000 de pages ont étaient visités .

Le directeur des programmes affirme (peut etre ) un Secret Story 2 :twisted:

Voila la réponse de TF1 :

Bonjour,

Il est encore trop tôt pour vous l'affirmer mais si cela devait être le cas, vous en seriez averti par le biais de bandes annonces, votre magazine de programmes télévisés ou sur notre site internet.

MErci de votre patience et de votre fidélité

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit à plusieurs emissions : pop star, star ac, a la recherche de la nouvelle star, etc....

En parlant de ca, retour sur M6 de popstars pour former le nouveau M.Pokora ou Tony P. ! Du coté de la Star Ac, on aura quand meme un mois de répis après Secret Story vu qu'il y aura la Coupe du monde de Rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Rigolo car après 4 pages de posts sur ce site dédié à la radio... R.A.S. sur la voix de la maison ?

Pourtant tout le monde aura reconnu Dominique DUFOREST non ?

En tout cas... tous les enfants de la radio NRJ version 80's.

Ouaip rigolo que personne n'est relevé et parlé de la voix....

C'est tout... pour le moment ;-)

V%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette info sur le net selon laquelle la voix serait retravaillée : de mes souvenirs d'NRJ et de ce que l'on peut entendre sur NRJ Story (la webradio 80's d'NRJ).. je ne pense pas qu'elle soit modifiée.

Pour ceux qui ne connaissent pas "DoDo" Duforest... voici une petite bio trouvée sur le net

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6681

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...