Aller au contenu

Traitement voix Richard Darbois


AlexR

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans les prochains jours je suis amené à travailler avec la voix de Richard Darbois, donc j'aimerais savoir s'il y en a qui ont un préset qui équivaut à peu près à celui de NRJ pour la voix de Richard Darbois en EQ et comp principalement histoire de ne pas y passer des heures :smile:

Je vous remercie par avance !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sur Nostalgie sur les jingles d'annonces week end spécial(Eddy Mitchell ou autres)

on entend une voix grave qui est ce monsieur ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"je suis amené à travailler avec la voix de Richard Darbois " si c'est une blague et bien j'ai bien rit

Pour la compression, je suis sur le preset broadcast a 6db + reverb 15% ça suffirait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ où vois-tu la blague? je n'ai pas trop bien saisi ton intervention...

Preset "broadcast" ? Ca ne me dit rien désolé lol

 

@Cdric Je suis pas sûr que reelworld accepteront de me filer leurs traitements vu qu'ils sont dans une optique "commerciale"... et puis bon, à mon avis mes plug ne sont pas autant prestigieux que les leurs :) j'ai posé cette question afin que si, par hasard, des gens du forum avaient déjà travaillé avec la voix, auraient pu de me guider sur des réglages simples avec des plug de base. Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam Bah moi le gars qui me demande le truc me dit que la voix est telle quelle en brute: aucun traitement, encore les toussements et les bruits de bouche...

Je verrais bien mais en ce moment je suis bien trop occupé ailleurs! Il faut que j'essaie de trouver du temps pour y aller... Sinon merci :)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...