Nad70 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Salut à tous Voyant comment les gens galèrent à trouver l'adresse du flux Skyrock de Paris (sur 96 FM), je décide donc de vous le partager :) http://91.121.1.48:8069 Vous n'avez plus qu'à copier coller cette adresse dans VLC par exemple, et voilà, vous êtes connecté au flux de Paris ! Pour celui du Nord, voici l'adresse : http://95.81.147.10/6306/sky_113809.mp3 Merci, Nadir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Merci ça peut toujours servir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.B Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Skyrock c'est pas une Cat D ? Genre il y a qu'un seul flux unique pour toute la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Et bah non :p Y'a quelques stations avec décrochages comme Marseille, Paris (évidemment), Lille, Nice (il me semble), et quelques unes, mais vraiment pas beaucoup. On est pas au même niveau que NRJ ou Fun :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Salvado Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Il n'y pas Nice. Juste Marseille.D'ailleurs si quelqu'un a le flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ah non, y'a pas que Marseille, y'a dans le Nord aussi ! Mais je l'ai pas, celui de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit8972 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 euh.. nad c'est quoi ce shoutcast qui me mets 10 auditeurs en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 @benoit8972 : Bah je l'ai trouvé sur le site shoutcast.com , mais je crois pas que ce soit le flux officiel, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit8972 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 oui je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 En tout cas, ça sature bien, le son ! Et y'a pas tous les traitements la dessus O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Salvado Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Pour faire simple c'est le flux de l'emetteur de la Tour Eiffel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe68 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Skyrock en AAC http://mp3lg2.tdf-cdn.com/4779/sky_161307.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvenie Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Et un Skyrock très spécial à Béziers :razz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 @balvenie : Peinard Skyrock, la ? :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvenie Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Oc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le mondes ! Sa a l'air d’être un flux fake, il n'y a même les programme de Skyrock. Bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 @SteveToSteve : Salut Pour la 10aine d'heure d'écoute que j'ai passé dessus, je t'assure que les programmes sont les mêmes :) Le flux n'est peut être pas officiel, certe, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Salut Nad, oui mais j'ai essayer hier est c’était une même musique qui tourner en boucle je vait réécouter ! Je viens de ressayer impossible d’accéder au flux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ah merd*, effectivement, le flux est fermé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites