Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

C.B

Changement de texte selon l'heure ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Cela n'a pas forcément un grand rapport avec la radio, mais je sais que certains d'entre vous auront la réponse :)

J'ai trouvé un morceau de script permettant de changer le texte selon l'heure de la journée, le voici :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- var today=new Date(); var heure=""; function messagevariable() { var time=today.getHours(); heure="" if(time>=6 && time<8) heure="Bonne journée !" if(time>=8 && time<12) heure="Elle commence bien cette journée ?" if(time>=12 && time<13) heure="Y faut aller manger !" if(time>=13 && time<17) heure="Bon apres-midi !" if(time>=17 && time<22) heure="Bonsoir" if(time>=22 || time<6) heure="Vous ne dormez jamais?!" if(time>=22 || time<6) heure="Vous ne dormez jamais?!" } // --></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- messagevariable(); document.writeln(heure) // --> </SCRIPT>

J'ai essayé de le modifier pour ajouter une variable jour de la semaine, mais n'y suis pas parvenu. Des idées ?

Merci d'avance :)

Bonsoir,

Ce script en PHP permet d'aller en 5 minutes par 5 minutes par heures et par semaines...
Case 0 étant Dimanche et Case 6 étant Samedi

Cordialement.

emissionradiosfr.php

Modifié par starm

Super !

Je vais y jeter un coup d’œil :)

Merci :)

@ c'est pour toi :D

Utile pour afficher le nom des émissions suivant le jour et l'heure que l'on visite le site par exemple

Non?