Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

djwax51

Avis Sur Urban Clubbin Track

Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'aimerais avoir vos avis sur la radio urbanclubbintrack.com . Je prend tout les avis qu'ils soit positive ou négative . Merci pour vos réponse qui j’espère seront nombreuse. 

Merci à vous 

Salut, attention à ton orthographe.

Je vais parler de mon avis perso sur uniquement 2 points. Dans un premier temps, le site est pas mal mais le soucis c'est qu'on voit trop de templates radioking donc au bout d'un moment c'est un peu énervant de voir les mêmes choses.

Je pense que tu devrais plutôt trouver un développeur afin d'avoir un beau site unique.

Dernièrement, après avoir vu ta vidéo de présentation, sincèrement, cela ne donne pas vraiment envie car il vous manque le sourire, de parler un peu plus etc. ...

Bon courage, bonne continuation et bonne journée.

En espérant que mes avis t'ont été utiles.

Sur ce, à bientôt.

Amicalement,

Matt m.

... ouais .... le Template radioking fait vraiment pas pro... et la vidéo ... vous avez fumer avant de la faire ? ^^

Ça manque totalement de dynamique... mais bon ... ca reste une WebRadionomy ^^

@ djwax51

Tout comme les autres, je te conseille de refaire ta vidéo de présentation.

Ta radio a déjà 10 ans?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.