Aller au contenu

Vos plus gros fails en live


Dylan A

Messages recommandés

Hello, pourquoi ne pas se moquer des autres en racontant chacun nos plus grosses boulettes en live ? 

 

Pour ma part je me suis déjà cassé la gueule en reculant ma chaise x) Oui moquez vous, vous avez raison  :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est quand j'ai fait une émission spéciale j'ai pas arrêté d'insister sur le fait que je mettrai une rediff sauf que j'avais pas lancé l'enregistrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me casser un ongle en pleine émission x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION GROSSE BOULETTE /!\

Moi j'ai fait une émission d'éssai et mes animateurs passaient par skype et donc j'intéragissais avec eux mais ils étaitaient pas a l'antenne :mrgreen:, je m'en suis aperçu après une heure d'émission quand des auditeurs me l'on fait remarquer dans le chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi c'est sortir de la cabine de réalisation, fermée machinalement la baie vitrée, aller dans la discothèque prendre des 45 T, puis s'apercevoir que le titre en diff va se finir, donc il faut l'enchainer ......... Je cours et me prends en pleine poire la baie vitrée, fermée ! Quel est le con qui a fermé la baie vitrée ..... hein ? Ha oui moi !!!!! Ca fait mal ! Il y a avait la trace de mon nez et visage dans la vitre !!!!! Il y a eu un blanc ! Balvanie va reconnaitre la radio dont je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 Mon grand père avait une discothèque à Toulouse et du coup il a encore des 33T et 45T du coup j'ai essayé... J'imagine maintenant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'inverse de  "toinedu27",

 

J'ai oublié de réactiver mon micro vers l'antenne, (mais il envoyer bien le son aussi vers Skype en sub, mais pas en main)

Mais Skype était lui à l’antenne.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma première boulette c'est quand je débutais sur sam broadcaster j'avais touché un paramètre où le micro était tout le temps activé et les musiques passaient pas (sauf que je ne m'en étais pas aperçu vu que je les entendais moi les ziks) et du coup bah on m'entendait parler et chanter........

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, on se marre bien la gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X)  J'ai mal pour lui... Mais tu te souviens quel morceau c'était ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie, ho oui ! La glissière, lol, je m'en souvenais plus !!!!!! Pour le TDS, à mon époque, il était à droite de la console (Freevox Antenna, pour les puristes, :razz:) et en dessous ..... il ne risquait rien ?! Pour la jeune animatrice ben .... non, j'étais seul ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie : J'aime pas le poisson !!! lol Mais quand je me suis pris la baie vitrée c'était à l'époque de la Freevox Antenna .... qui a disparue (une minute de silence je vous prie :mrgreen:) suite à l'incendie de la radio en 2000 et remplacée par une RP 2000 ! Dans l'incendie, nous avons perdu aussi notre Open Radio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse boulette était lors d'une émission vers 23h. Ma mère dormait et genre elle a débarqué dans le salon ou j'animais en hurlant. Je me suis fait tuer en live. #epic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler tout seul car la micro n'était pas brancher, et je me suis tromper de radio en disant le nom de la radio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Après ce fail vous allez comprendre pourquoi je suis devenu voix off :

J'étais tres jeune et après un speak bien foireux, je m'énerve conte moi même apres avoir lancé un titre : "pu**** de b****l de m****e.... Quel con"

Sauf que je m'endendais dans le casque ...

J'avais appuyé sur le bouton off d'un micro déjà off air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...