Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité alo

(Avis) Fuzion Radio : Medleys

Messages recommandés

Invité alo

Bonjour à tous,

Je viens de créer mes 2 premiers medleys et étant donné que c'est les 2 premiers j'aimerais avoir vos avis/critiques constructives si possible :)

Merci d'avance 

Alo

Lien des medleys : 

Medley 1

Medley 2

J'aime beaucoup ! :)

Invité alo

@DJ FA j'ai aussi un peu pris les musique au hasard mais je vais essayer d'améliorer mes transition merci du retour :)

J'aime ! Dans le medley 1 maitre gims - du swap , était un peut trop long.

Tu as plein de choses à revoir car pour moi c'est plus une démo des titres qui passent sur ta radio plus qu'un medley 

pour faire un medley il te faut maxi 5 secondes par titreet surtout choisir le bon extrait dans la chanson

après le fx pour  les transitions sont pas très beau 

Ah c est sûr du 1er coup on ne peut pas faire parfait mais bon moi ca me plaît bien car ce n est pas facile :)

Effectivement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Je me souviens de ma première fois ou j'ai réalisé seul une émission, le stresse à mort, et puis à force de travail, j'ai pu aller sur des grosses radios.

Donc tout est possible à force de travail.

Fais en un autre.  :mrgreen:

slt j'ai bien aimer un peu long mes les autres te l'ont deja dit juste pour infos tu la fait sur quelle logiciel

slts laradioeasy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.