Aller au contenu

[AVIS] Hits And Fun - Maquette Nad70


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà 2 mois que j'avais pas posté en terme de maquette. Je suis allé à la pêche aux avis un peu partout, et, en incluant ici, les gros points que j'ai pris en compte sont : 

 

- L'articulation

- Le manque de punch

- Le sourire

 

Donc voici la pige de mon 16h-18h d'aujourd'hui : https://soundcloud.com/nadir-bahri/pige-nadir-hits-and-fun-1810

 

Qu'en dites vous ? :)

 

Merci,                Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau pêche c'est très bien . Après moi je trouve qu'il y a tjs un petit zozotement... Le traitement de son n'arrange rien à ce côté brouillon.

Perso, je ne crois pas que ca soit un problème d'articulation. 

Perso tu parles trop vite pour moi, je ne retiens rien d'une inter ... mais c'est sans doute voulu de parler vite mais avoir la pêche ne vient pas de la rapidité de ton débit.

Après j'adore ton timbre de voix...

Et quelle évolution .. bravo . on sent que tu travailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très gros progrès mon pote ! :) Parle moins vite parfois, articules un peu plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier KKO @AnthoRadio : Merci à vous deux :D

Après, ouais c'est vrai qu'on ne comprend pas toujours tout, comme vers 3:17 quand je dis "Et Osman qui en place une pour tout son bahut". Je vais essayer de parler à peine moins vite les prochaines fois

Et qu'est ce que tu veux dire par mon timbre de voix, Olivier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c'est que tu parles à 3000 à l'heure ! On dirait que tu fais vite fait ton speak car tu dois te casser ahah  :mrgreen: Je pense aussi que tu devrais éclaircir ton micro ou ton traitement car vu que tu as la voix grave ça fait un peu étouffé.

Essaye de refaire la maquette juste en parlant moins vite et elle sera superbe je pense ;-)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas, désolé.

La voix est bonne, mais le rythme casse tout. Comme ça a déjà ete dit, tu parles vraiment trop vite, y'a certaines choses qu'on ne comprends pas. Prends le temps de poser ta voix et ça ira beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Le problème, c'est que quand je parle moins vite, on me dit de parler plus vite. Mais quand je parle plus vite, on me dit de parler moins vite :mrgreen:

Je vous posterai la pige de cette après midi où j'ai essayé de parler moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR T'as raison le premier top horaire c'est la moulinette a syllabes ... j'ai perdu le fil.

Le 3eme speak c'est déjà beaucoup mieux, presque parfait.

et ca repart en couilles direct après ... tu parles trop vite mais le truc de dingue c'est presque inécoutable ... on décode, on écoute pas ...car on entend pas ce qui est dit ...

en tant qu'auditeur j'ai meme pas tenu jusqu'au bout ... j'ai arrêté avant la fin ...

Désolé parce que je suis plutôt fan de ton timbre comme je t'ai dit en privé.

 

excuse moi pour la franchise de ce dernier comm je ne voudrais pas te vexer car ce n'est jamais le but de mes commentaires.

C'est juste que plus ca va plus je me demande si c'est pas juste une erreur de format et si tu ne conviendrais pas a un format bcp plus cool ( meme si c'est moins bandant a ton âge). Avec ton timbre tu conviendrais parfaitement a un format plus adulte donc avec des titres plus cools, moins d'anglais et plus de temps pour parler... et crois moi ca n'empêche pas de prendre son pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Olivier sur son analyse !

Le top horaire, j'ai jamais vu quelqu'un parler aussi vite ! Je sais pas comment tu as fait ahah, tu as un poil ralenti, mais j'aurais encore plus ralenti, ne te presse pas, pour faire dynamique tu n'es pas obligé de parler si vite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar d'ALEXR , toi tu ACCEL R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je sors x-------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...