Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Adam Alias Djaweb

[NRJ] Maquette avis

Messages recommandés

Rien à dire, perfect ! :)

Pas de remarque particulière, j'aime beaucoup, par contre la qualité sature un peu parfois

Ouais c'est vrai que tu crie ptetre un peu trop ^^ au bout de 2heures de live tu doit avoir la gorge en feu :p

Vu vu et revu ... Après certes NRJ c'est comme sa et pas autrement mais bon ...

En plus le micro sature de temps à autre et tu gueule vraiment trop

Sinon sa reste ''correct''

Vous êtes cool les mecs ;-)

Heureusement que je ne commente plus les maquettes :P

C'est pas naturel, je trouve ça faux, forcé et trop lu. il faut qu'on sente que tu parles à tes auditeurs comme tu parlais à un pote a qui tu racontes un truc ou un bon plan.

Et pas la peine de mettre autant de musiques dans ta maquette, ce qu'on veut, c'est ta voix, les musiques on les connait ;) Juste la fin, genre 4s maxi suffisent pour faire ta désannonce, enlèves le superflu comme les jingles entre, ça n'a aucun intérêt.

En espérant que ça t'aide.