Aller au contenu

Abonnement ligne téléphonique France Telecom pour mineurs.


Dj Elek

Messages recommandés

Bonjour j'avais une question toute simple à poser mais dont je n'arrive toujours pas à avoir la réponse. Je compte prochainement vivre dans un appartement et je me demandais si,en étant mineur,je pouvais prendre un abonnement téléphonique chez France Telecom et donc par la suite l'ADSL.E n tenant compte que j'ai un travail et un salaire mais je crois que sa ils s'en moquent un peu :lol:.

Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend un FAI qui accepte de t'installer une connexion Adsl sans ligne France Telecom . En zone de degoupage total c'est possible . Free par exemple le fait il te suffit juste de prendre contact avec eux pour plus d infos a ce sujet, et dans ce cas là tu n'as plus de facture france telecom mais juste le forfait internet a payer ou dedans y a le télèphone compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

C'est tout a fait possible. Mon Cousin ( qui a 17 ans a fait ouvrir une ligne France télécom sans l'accord de ses parents a son nom et dans leur Garage qui a été amenagé.Donc pour te dire temps que tu paye ils en non rien a ciré.

abonnement:il te demande nom, prenom, Adresse et c tout. Il te demande par Telephone un relevé d'identité Bancaire et c tout.( Pour prélévé les frais d'ouverture de la ligne et le 1er mOis.

I

l prenne RDV avec toi pour te relier au Reseau a part si il y avait un locataire avant toi.

Conseil : L'abonnement France télécom a augmenté de 2 €.

Si tu compte prendre l'ADSL, et si tu habite dans un logement ou il y avait un ancien locataire ou autre la Fai t'ouvre une ligne ADSL ou téléphonique gratuitement .

( Fai de qualité : Neuf télécom (Tres Bien et je suis moi meme satisfait, et Free voir Club Internet mais pas les autre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...