Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Leo2001

Guillaume Radio 2.0 pendant Rising Star

Messages recommandés

Bonjour le forum ! Je lance ce sujet car je trouve ça dégueulasse de la part de guillaume pley de faire croire que son émission est en direct le jeudi pendant rising Star ! La preuve : Il met des panneaux NRJ pour cacher la luminosité dans le studio . Vos réactions ?

post-17739-0-49257000-1412346983_thumb.p

Bah perso, je m'en fous un peu, tu vois. Ce n'est pas vraiment le premier (et encore moins le premier à NRJ) à le faire

Et je n'écoute même pas NRJ, donc bon :p 

Après, comment tu veux qu'il fasse, sinon ? 

Il faut avoir un soucis pour croire qu'il peut-être à deux endroit en même temps ^^

Ce genre de pratique est bien connu chez NRJ, n'est-ce pas Mr Cauet :mrgreen:

@Nad70 

Après, comment tu veux qu'il fasse, sinon ? 

Ben je suis désolé mais il a qu'a le dire ! Parce que le jingle dit en direct ! mais les jingles de Cauet ne disent pas en direct ! 

Modifié par Leo2001

@Leo2001 , Vu que c'est éphémère quel est l'intêret de faire un jingle pour ne pas dire en direct (mais si ce n'est qu'une infime partie du budget de NRJ :D ) Et bon quand il as des chèques gros comme je pense, il doit s'en battre les couilles d'NRJ xD !

Beh oui ;) Raison de plus ;) :P

Et surtout quel intérêt de faire un tel post , parce que ya de logo NRJ, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre..

Je remarque que ce forum deviend tres people  depuis quelques mois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.