Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

rodafux

[Info] Ploblème Live via Radionomy

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

Je viens vous apporter une information en rapport à la diffusion en live via Radionomy.

Depuis quelques jours, beaucoup de webradios on vu l'impossibilité de diffuser en direct. L'info vient de tombé.

Le problème serait du à un disfonctionnement sur les serveurs de l'hébergeur. J'ai posté une réponse à un sujet qui a été ouvert à cette occasion. Je vous tiens informé de l'évolution du problème ;)

Voila ma réponse qui me semble claire :

"Bonjour, Bonsoir à la communauté.

De notre coté nous avons détecté l'impossibilité de passer en live le 26 Septembre 2014 à 20h. Les paramètres de nos logiciels de diffusion (Sambroadcaster) fonctionnaient correctement avant l'apparition du problème et n'ont pas été modifiés par la suite.

De plus, nous avons effectué à 2 reprises à intervalle de 4h un "Reboot" de notre station, sans succès.
A l'heure de la diffusion de ce post, le problème est toujours persistant.

Je rappelle que pour pouvoir garder nos webradios actives, "Radionomy" nous demande d'avoir une moyenne de 130h/jour d'écoute. Hors comment pouvons nous avoir ce quota si nous ne pouvons pas garantir un programme de qualité à nos auditeurs ?

Je suis d’accord que Radionomy reste un service gratuit et qu'il peut y avoir des problèmes. Mais serons-nous indemnisé sur notre quota moyen d'heures d'écoute par jour ?

Mais également, pouvons-nous avoir une réponse claire sur le problème actuel ?

Bonne continuation."

Lien du sujet : http://board.radionomy.com/viewtopic.php?f=10&t=7053&start=10

Personnelement je n'ai aucun problème pour le live de radionomy cela marche très bien en ce moment mais ton sujet est bien.

Bonne chance.

Matt.

J'ai confirmation, le problème venait d'une erreur d'actualisation des URL de diffusion Live.