Aller au contenu

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur une radio ?


Dylan A

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Invité Stop aux trolls ! a dit :

Il est de retour et il n'est pas content !

Sérieusement, @Sami, Radioactu n'est pas une cour de récréation. Alors, arrête de raconter un peu n'importe quoi surtout que les gens arrivent à prouver que tu mythonnes et arrivent à contredire tes arguments bidons.

Déjà diffuser en FM pirate à 5W, tu arroses juste les 3 vaches qui sont au pied de ton émetteur. Rien de plus.

Convertir du MP3 320kbps en WAV ne sert strictement à rien. A part augmenter le poids du fichier, tu n'améliores pas la qualité du son. Bien, au contraire, tu le dégrades. Pour un mec qui donne des leçons à une autre webradio autour de son débit de diffusion, tu me fais doucement rigoler.

Tu diffuses du hip-hop/rap sur ta radio ? Je ne savais pas que Calvin Harris, Dynoro/Gigi d'Agostino, Lizzo ou encore Shawn Mendes faisaient dans le rap...

Allez, retourne faire mumuse avec ton joujou et ne viens pas embêter les grands ici !

 

Oui monsieur invité, à vos ordres :lol:. Nn mais sérieux, bon laisse tombé j'ai la flemme de te répondre. Si tu veux parler vient Mesenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sami c’est mes réseaux privés, donc si tu veux parler, je t’invite à me contacter à lucas@funados-radio.fr ou sur la page Facebook de FunAdos

 

Cdt,

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CailleraKiller a dit :

Dois-je te rappeler que tu as traité tout le monde de je cites "vous êtes tous des fils de ..." avec ton autre compte ?? Et tu oses parler de respect ? 

 

Quand je parlais du manche à balais je parlais de ça : 

image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559046656-telechargement.jpg c'est bien de chez toi ça non ? En tout cas c'était sur ta page facebook

J'ai jamais traité personne de quoi que ce soir a part un mec qui avait plusieurs propos dégradants.

Et non c'est pas a moi ça mdrr vien sur FB ou en pv et je t'envarais une photo du studio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucas P a dit :

@Sami c’est mes réseaux privés, donc si tu veux parler, je t’invite à me contacter à lucas@funados-radio.fr ou sur la page Facebook de FunAdos

 

Cdt,

Lucas

Oui mais j'aimerais te parler en pv ça n'a aucun raport avec FunAdos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, CailleraKiller a dit :

Si si, tu as dit clairement ce que j'ai cité, sous ton pseudo tiekar13, le tout en public sur le topic "Mon nouveau site radio."

C'est même ici :cc.bingj.com/cache.aspx?q=tiekar13+site%3alibreantenne.radioactu.com&d=4933098238315567&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&w=1pLl8zvWibvDUB6QP1dNBCatBYv_0HF3

Et tu traites tout le monde de : 

"bande de ksos, vous etes vraiment des fils de pu*e " précisément, donc ce n'est même pas adressé à une personne mais à tous car "bande de" concerne tout le monde, ainsi que le "des fils", si tu t'adressais qu'à une personne ça serait "un(e) fils de .."

Ensuite pour la photo, c'était sur ta page facebook à l'époque, tu sais Google trace bien ... donc en plus tu mens ! 

Nn nn je te jure que c'était pas moi et au niveau des insultes je parlait pas a tt le monde mais sur le coup j'était tellement énervé de certaines personnes que j'ai pété un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce topic a déjà assez dégénéré, je pense qu’il faudrait arrêter là, en plus la conversation ne mène nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CailleraKiller a dit :

Dans ce cas c'etait qui l'admin de RadioCityFr sur Facebook qui a posté le balais comme support de micro ? Le tout avec ta fréquence pirate que tu avais à l'époque ? ... C'est le pape peut être ?

Bon en tout cas crois ce que tu veux mais cette photo n'est pas a nous. 

Oui je pense en effet que cette discussion ne mène nul part. Bon sur ce je vous souhaite @Sam @Lucas P et @CailleraKiller et tous une excellente soirée :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 17:36, Vinz27 a dit :

si je peut répondre.

pour y avoir était 1-ans, si tu es héberger ailleurs tu à des temps d'antenne s'en restrictions (rdn maximum 14m59). tu à pas de pub imposer (rdn de page de 2m par heure) - tu programme se que tu veux (rdn pas possible de passer 4-5 titres du même artiste). 

ok, celons t'on hébergeur tu paye la sacem 88,88 par ans mais la liberté je dirais n'à pas de prix.

ensuite, tu n'à plus de bibliothèque de musique à la diffusion.

chez un hébergeur (celons) tu à 1000 auditeurs possible en même temps - un flux d'écoute et un encodage à 320kbps
et un flux mobile à 64kbps AAC.

tu à enfin, des émissions en pda gratuite (et/ou payante celons).

enfin, pleins d'avantages par apport à RDN.

et pou conclure celle ou celui qui crée sa radio sur RDN peut y apprendre la gestion d'une grille des programmes et tous ce qui va avec c-à-d du temps, du temps et du temps.

voila...

 

Salut Vinz27 , 

Le temps d'antenne est bien plus long que 15 mn , par exemple chez moi , la pub passe a H15 et H45  , fait le calcul.

Ok la pub est imposé , mais elle n'est pas toujours diffusée , il a pleins d'écrans pubs ... Sans pubs qui sont remplacés par le comblage de ton choix ( promo , compacté ect ) et en plus ça paye les 90 € de Sacem et si comme moi , tu as 7 webradios , ça fait 623 € !

Passer 4 fois le même artiste a la suite , ca sert a quoi? Ça sert à rien ?

La bibliothèque de musique , tu l'as toi? Non et puis j'en ai pas besoin , je reçois les promos directement sur ma boîte mail .

1000 auditeurs simultanément , c'est bien , chez moi c'est ILLIMITÉ.

Flux d'écoute 320kps ok pas disponible , par contre A partir de 130 heures/jour d'audience moyenne, Radionomy diffuse automatiquement en 64 kbps AAC si une connexion à faible débit est détectée (essentiellement mobile).

On peut, toujours au-dessus de 130 h/j, forcer la diff en 64 kbps en modifiant le lien listen de sa radio en
listen64.radionomy.com/nomdelaradio.m3u (et inversement forcer le 128 kbps avec listen128)

Des émissions en PDA gratuite et payante , tu peux très bien trouver ça et diffuser ça sur une Radionomy

Et pour conclure ...J'ai rien compris à ta dernière phrase

Merci d'avoir pris le temps de répondre

 

 

 

 

 

Modifié par maxx28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr :lol: arrête d'être vulgaire parce que raconte pas de mer... comme tu dis. Et ça m étonnerai que ce truc chelou se soit retrouvé sur FB. Je sais reconnaitre ma radio quand même. Sur ce bonne soirée ☺. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sami a dit :

Mais oui bien sûr :lol: arrête d'être vulgaire parce que raconte pas de mer... comme tu dis. Et ça m étonnerai que ce truc chelou se soit retrouvé sur FB. Je sais reconnaitre ma radio quand même. Sur ce bonne soirée ☺. 

Premièrement: @Sami T’as fait un live insta (ou périscope je sais plus) depuis ce bureau, arrête de mentir en permanence c’est insupportable. 

Deuxièmement: It’s time to stop. Si vous désirez vous insulter, faites le autre part que sur ce topic s’il vous plaît. 

Modifié par Lucas P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucas P a dit :

Premièrement: @Sami T’as fait un live insta (ou périscope je sais plus) depuis ce bureau, arrête de mentir en permanence c’est insupportable. 

Deuxièmement: It’s time to stop. Si vous désirez vous insulter, faites le autre part que sur ce topic s’il vous plaît. 

On ne s'insulte pas. Et pourquoi je mentirais je t'ai déjà dis que c'est pas moi, je suis pas le seul à gérer a compte. Je ne mens pas tout le temps. Donc quand on est pas sur on ne parle pas Lucas (c'est pas méchant) et occupes toi de tes affaires. So please stop your arrogance. Si tu veux vraiment me parler sache qu'il existe une messagerie privée sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CailleraKiller a dit :

Bon écoutes, tu as beau vouloir faire croire n'importe quoi mais quand tu tapes "RadioCityFr" dans Google Images on tombe sur l'image que j'ai montré, hébergée sur Facebook et un GROS lien qui donne vers TA page Facebook à savoir facebook.com/radiocityfr 

La preuve ici : image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559106144-radiocity.png

Alors au bout d'un moment, quand on te prouve par A+B que tu n'es pas crédible et que tu oses dire le contraire encore, tu perds encore plus de crédibilité, mais de toute façon ta réputation est déjà faite ici, entre les insultes en public et le fait que tu es un amateur++ tu n'as rien de plus à prouver

Quand tu avais 5-6 ans des ados de 15-16 ans faisait déjà mieux que toi, et des radios urbaines Hip/Hop, Rap, R&B il y en a des dizaines en France, donc non tu n'as pas un concept novateur 

Bon bah si ça te fait plaisir je te laisse croire ce que tu veux :lol:. Je viens de demander a un animateur et en effet il avait bien posté donc comme je te dis ça ne venait pas de moi. Malheureusement des qu'on s'en est appercu c'etait trop tard. Tu n'as pas de radio donc je ne pense pas que tu soit bien placer pour en parler. Non je ne suis pas un amateur (ni un pro et je l'assume) et je me base sur l'avis et les conseils de personnes que je connai qui travaillent à Radio France.

Non en effet je ne suis pas un concept novateur (stv).

Haha ma réputation oui on peut dire que sur ce forum elle est faite. Mais ça ne va pas m'empêcher d'avancer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop aux trolls !
Il y a 1 heure, Sami a dit :

je me base sur l'avis et les conseils de personnes que je connai qui travaillent à Radio France

Et bien, ils devraient changer de métier... Si ils te conseillent de faire tenir un micro avec un manche à balai, c'est qu'ils ne connaissent pas leur boulot.

@Sam, si je peux me permettre, je pense qu'il est temps de fermer ce topic et de bannir les utilisateurs qui passent leur temps à venir flooder les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Stop aux trolls ! a dit :

Et bien, ils devraient changer de métier... Si ils te conseillent de faire tenir un micro avec un manche à balai, c'est qu'ils ne connaissent pas leur boulot.

@Sam, si je peux me permettre, je pense qu'il est temps de fermer ce topic et de bannir les utilisateurs qui passent leur temps à venir flooder les sujets.

Je n'ai pas de micro avec manche a balai mdr.

Et je te répond car tu me parle donc je ne voit pas pourquoi Sam devrait fermer ça. Je flood rien du tout. Bon c'est sur toi tu peux dire ce que tu veux t'es en invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement Sami.

et si vous saviez qu'(elles bidouilles radio France utiiise pour travailler vous seriez fort étonner. alors qu'en ont ne connais pas ses sources et que ont fait croire que, autant se taire.

en effet, il et bien dommage que se topic et était pourris aussi vite par des querelles puérils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...