Aller au contenu

La fausse info


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà depuis ce matin, M72 est la première webradio à etre dispo sur Facebook, a ,cette occasion je voulais

vos avis sur nos petites "fausse info"  qu'en pensez-vous,  que pourrions-nous améliorer, bref vos avis m’intéresse.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis un peu perplexe, car je pense que certaines personnes ne le prendrais même pas au second degré,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept , j'aime plutot.
Je trouve que cette version de fausse info est assez lue tout de meme;.. il n'arrive pas tout a fait a nous emporter dans son délire.
Mais je trouve ca sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble qu'avec les gens cités ici, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

D'autant que détaché de son contexte initial une fausse info peut devenir une rumeur dévastatrice.

Quelqu'un disait on peut rire de tout, mais pas forcément de tout le monde.

Essayez de faire la même chose avec quelques personnalités enturbannées, vous aurez vite compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je trouve que le ton est trop sérieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé le second degré ! 

En revanche, c'est vrai que là.. si on arrive en plein milieu, et qu'on pêche une info brut comme ça..  Le ton pourrait faire "croire" à de vrais informations. 

Si l'auditeur n'écoute pas jusqu'à la fin.. il pourrait vraiment croire que Christine Boutin....  :mrgreen: 

Peut-être jouer sur un ton plus dynamique, et moins sérieux.. Je ne sais pas   :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première webradio dispo  sur face ? 
Comment ça, je comprends pas ... 
Tu as mis un player ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XioN ya effectivement un player sur Facebook,  mais pas que 

Il ya aussi une programmation de podcast a différentes heures, sur la page, pas trop pour ne pas gaver,  ( j'espère que sam sera indulgent, je mets le liens)

 

https://www.facebook.com/pages/M72/113597718788773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je déjà vu ça ! Pas vraiment premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos qui ne feront pas la Une des journaux par Manu Levy à l'époque sur Fun, le JPI actuellement sur Fun, etc.
Mouais je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas sur ça, désolé ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit.. peut-on s'échanger par MP nos connaissances afin que tu me guides à mettre un player sur ma page ? 
Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...