Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Nad70

Nouvelle voix-off féminine Skyrock

Messages recommandés

Salut à tous !

Récemment, les jingles de Skyrock ont quasiment tous changés, et une (nouvelle ?) voix off féminine a fait son apparition. 

J'enregistrerai dès que j'ai le temps, histoire de vous faire écouter ce que ça donne

Connaissez vous le nom de la meuf ? (Même si je suis pas trop fan. Je préférais celle d'avant ...)

Merci,       Nadir

Connaissez vous le nom de la meuf ? 

De la FILLE ! Ou de la FEMME !  Mais pas de la "meuf" ! Grrrrrrr ! 

Aucun respect la jeunesse.  :mrgreen: 

Dès que tu peux essaie d'enregistrer cette fameuse voix !  :D 

Parce que du coup (n'étant pas auditeur "fidèle" de Sky et du coup, n'ayant pas entendu les nouveaux jingles ), je ne peux pas t'aider..  :???:

@flovdr : Voilà c'est exactement celle la. J'ai été surpris quand je l'ai entendu ! Ca donne moins le coté Rap RnB sur la promo rentrée 2014 je trouve ....

Ah moi c'est pas trop mon délire, surtout qu'elle est un peu trop présente, je trouve. L'ancienne passait très très bien, et n'étais pas autant "mise en valeur" je trouve

Il faut conquérir un public plus... vaste....  

Je suis pas auditeur de skyrock, mais je trouve le choix judicieux, et le choix "bon" (cette voix féminine passe très bien avec la voix masculine)....

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement