Aller au contenu

Votre rentrée


StanenLive

Messages recommandés

Vous avez préparés quelque de chose pour cette rentrée ? De nouvelles émissions ? Un nouvelle radio ? 

 

Racontez tout ça ici :) 

 

A+,

 

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais faire une libre antenne le mercredi de 18h à 20h et le samedi je fais une émission de 23h à 00h de sets de DJ's !

 

Et je pense que je vais faire du flux le W.E peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma webradio va avoir de nouvelles émissions et je vais enfin aménager le local de mon village en studio d'ici fin 2014 grâce à des subventions :) Grâce à cela ma libre antenne sera tous les samedis de 22h00 à minuit :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au  moi j'accentue, avec une seconde rubrique musicale, des infos sports, des infos caricaturées des itw et une prog renforcées côté rock, métal soupoudré de pop.

et- surtout une web radio  100% dispo, également sur facebook

Bref je passe la vitesse superieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça Benoît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie Pas de problème, je vous tiendrez au courant ! Je ne sais pas si cela correspondra au style de tout le monde mais je prépare, je prépare ... Ca prend énormément de temps mon projet ça fait des mois et des mois que j'y travaille dessus mais je pense obtenir un résultat :) Du moins, je l'espère hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso il faut que je mettes à bosser car sinon je vais être largué en 3eme et au lycée... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour ma part je prends les commandes de l'émission Dédicace sur la Web ou j'anime, de 17 à 19h le Dimanche :) Je reprends le 14 Septembre :)

 

Niveau FM, je continue le samedi soir de 22 à 23h sur la FM Associative où j'anime :)

 

Bonne rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça s'est confirmé hier,  "ma rentrée webradio" reprend le dimanche 21 septembre à priori (oui c'est dans longtemps aha), je continue l'animation et la réalisation d'une émission mensuelle dédiée à l'actualité radiophonique (audiences, zapping, archives, débats sur des émissions, etc.) et surement animation d'une nouvelle émission d'impro radio (à confirmer...).
:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...