Logan Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Bonjour,Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de maquette sur ce forum j'aimerais donc avoir vos avis sur ce speak plutôt court.https://soundcloud.com/eveningshow/avis-rampe-nrjMerci et bonne journée ;) Modifié 28 août 2014 par Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 I.M.P.E.C ! J'adore :razz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatL Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 impec faut pas abusé quand meme moi je trouve pas belle ta voix pour nrj désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Tom Letellier Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @GreatL Merci pour ton avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Franchement mauvais ! Comment des animateur peuvent faire des choses comme ça ? Non je déconne, c'est niquel, niquel ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Pitch76 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites