Aller au contenu

Matériel évènement extérieur


Amine ßenzerga

Messages recommandés

Heeeey !

 

Prochainement aura lieu une émission spéciale et dans laquelle nous auront un animateur qui partira en extérieur. Ainsi, nous souhaitions avoir votre avis sur ce matériel.. Personnellement cette oreillette me fait penser a un produit chinois, pas cher, et même dangereux !

--> http://www.priceminister.com/offer/buy/269186851/nouvelle-mini-oreillette-espion-invisible-a-induction.html

Nous cherchons une oreillette la plus discrète possible ! Il en existe d'autres, mais beaucoup moins abordables.. Déjà pourrions nous avoir votre avis concernant ce produit ? L'utiliseriez vous ?

"L'oreillette doit toucher le tympan pour bien entendre, sinon vous n'entendrez rien ou un son faible."

Ça fait peuuuuuur non ? x) Et pour l'enlever il faut utiliser un "aimant fort" comme ils disent..


Jusque ici cela concernait le retour audio !


Passons a l'envoie du son.. Je ne sais pas si ça existe, du moins a un prix abordable : un micro sans fil et qui n'a pas besoin de "récepteur" qui se branche sur secteur ! Je m'explique, j'aimerais depuis un téléphone (prise jack) y mettre l'oreillette, et le micro ! Mais tous les micros sans fil ont un récepteur.. pas pratique pour bouger non? :p Donc je sais pas.. un truc a pile, ou autre! Si vous avez des références, je suis preneur ;) ! A la limite, nous pourrions utiliser un micro filaire, mais il faudrait qu'il soit en jack 3,5 ou du moins qui fonctionne sur un téléphone !

J'espère avoir été assez clair ^^

A bientôt ! Et merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déjà posé la question :

http://www.thomann.de/fr/sennheiser_ew_135_p_g3_b_band.htm

 

Sa permet d'avoir un micro sans fil + la base sans fil (sans secteur)

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EI Damiano

 

Il cherche un Sennheiser EW 135-P G3

 

 

Passons a l'envoie du son.. Je ne sais pas si ça existe, du moins a un prix abordable : un micro sans fil et qui n'a pas besoin de "récepteur" qui se branche sur secteur ! Je m'explique, j'aimerais depuis un téléphone (prise jack) y mettre l'oreillette, et le micro ! Mais tous les micros sans fil ont un récepteur.. pas pratique pour bouger non? :P Donc je sais pas.. un truc a pile, ou autre! Si vous avez des références, je suis preneur ;) ! A la limite, nous pourrions utiliser un micro filaire, mais il faudrait qu'il soit en jack 3,5 ou du moins qui fonctionne sur un téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...