Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Nad70

Avis - Hooks

Messages recommandés

Salut à tous

Bon, ceux qui sont en vacances, vous allez pas me dire que vous avez quelque chose à faire...

Moi non plus j'ai rien à foutre, donc j'ai tenté de reproduire quelques uns des hooks de Skyrock (j'ai enregistré un peu de flux, lorsqu'il y avait des hooks)

Pour l'instant j'en ai fais que 2

Jul - Dans Ma Paranoia

https://soundcloud.com/nadir-bahri/130-hook-dans-ma-paranoia

Maitre GIms, H Magnum, DJ Kayz - Du Swagg

https://soundcloud.com/nadir-bahri/hook-dj-kayz-h-magnum-ft-maitre-gims-du-swagg

Pouvez vous me confirmer que ça sonne bien Skyrock ? :)

Par contre je vous demanderais juste de ne pas les utiliser sur votre radio please :S Pleins de hooks sont dispos sur le forum, donc s'il vous plait n'utilisez pas ceux ci

T'es trop bon Nad commen tu fait ? :-)

Bah en fait j'enregistre les speaks pré-pub des animateurs, donc quand je sais qu'il va y avoir des hooks et j'essaye de reproduire "à la perfection" ces hooks. La moindre chose qui va pas, je pète un câble

Ah et au fait ! On parlait de Audacity ! Et bah je les fais avec :)

Mais merci c'est cool :)

Modifié par Nad70

Tu dois en péter souvent des câbles :p

Comme dit l'autre peut importe le logiciel utilisé ce qui compte c'est le résultat, ce que l'auditeur entend!

Mais j arriverai jamais a reproduire ce que tu fait tu veut pas m'apprendre ? :D

Ah mince bah tant pis...

On va appliquer la règle du "Qui ne dit rien consent" (ça s'écrit comme ça je crois)

Techniquement j'aime bien, surtout si c'est fait avec Audacity. Après je ne suis pas un auditeur de Sky.

J'aime beaucoup & je trouve que ça ressemble bien à ceux de Sky' ;)

Je vous poste ceci avec plaisir les amies et merci @Nad70 ! :smile:post-13080-0-34886800-1406546301_thumb.ppost-13080-0-09754000-1406546318_thumb.ppost-13080-0-69600900-1406546359_thumb.ppost-13080-0-10931800-1406546374_thumb.p

Ah merd* t'a pas le screen complet...

De rien ça fait plaisir :D

Modifié par Nad70

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.