Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nad70

Avis Nad70 - Maquette 2 - Hits And Fun

Messages recommandés

Salut à tous

Etant donné que je n'avais (d'après vous) pas grand chose à corriger dans ma dernière maquette, je me suis permis de vous rebalancer une autre pige, plus récente, où j'ai essayé de corriger les problèmes (comme le trop de hook et les beds trop fort)

Comme je l'ai dis, le traitement, je n'y peux rien si il est trop poussé. Le problème sera réglé lorsque j'aurai une table de mixage :)

https://soundcloud.com/nadir-bahri/pige-nadir-09-07-hits-and-fun

Alors, vous en pensez quoi ? 

Merci,   Nad70

PS : L'articulation, j'ai également essayé de l'améliorer :)

Pas mal, il y a de l'amélioration comparé à la dernière fois :) Au niveau de l'articulation, beaucoup mieux, c'est bien souriant etc ... J'aime bien. Après c'est sûr que le traitement est poussé donc tu nous referas quelque chose quand tu auras ta table de mixage :) 

Pour conclure : C'est pas mal, du moins, ça me plaît :P 

PS : Avec les jingles on a bien compris qu'on était chez Hits And Fun x)

Matt.

Merci à vous deux c'est super sympa ! :D

Oh @ChrisAngie j'ai carrément zappé tes hooks au fait ! Milles excuses !

Bonjour ,

Perso j'ai rien à dire , je kiff ! Je kiff ta voix aussi ;)

Merci, c'est sympa :) Et vous m'entendez bien, dans la maquette ? Car @ me dit qu'il m'entend mal :S

j'ai de nouveau écouté  et franchement ne change rien car franchement j'aurait reçut une maquette de ce style  à l'époque ou j'été responsable antenne sur Contact Fm le havre , j'aurait dit oui de suite et sans hésitation

Merci c'est cool, pour vos avis !

@enzo87 : tiens, un sourire : :mrgreen:

@ChrisAngie : Merci franchement c'est sympa !

@benoit8972 : Bah pourtant j'en fais. Genre je mets un crayon entre mes dents et j'essaye de parler correctement avec ce crayon ! Mais la prochaine fois, je ferai un effort alors

Alors Nad tu as  la bonne méthode , continue encore et encore car ça progresse  ça s'entend 

A vrai dire c'est quelqu'un de l'équipe qui m'a donné la technique. Mais je vais pas vous dire que je le fais tout le temps, ça serait mentir

Mais sinon, ouais j'espère que je vais progresser et que je ne viens pas d'atteindre le max

Vous n'etes pas sérieux en disant c'est presque pro et c'est bien ?

c'est toujours pas fluide et ça manque de sourire. 

Je suis d'accord avec Enzo, on t'entend mal, ça manque de fluidité, on dirait que tu vas t'endormir et tu ne souris pas, ça s'entend. C'est dommage !

Modifié par Floran

MDRRRR ah d'accord, j'étais sur qu'il y avait du Shakira dedans ! Bah vous m'apprenez un truc, la !!

Je suis nouveau, donc je ne sais pas si mon avis compte forcément, mais je trouve ta maquette de qualité.
A mon goût, ça ressemble à ce que l'on entend "un peu partout sur toutes les radios musicales", mais je ne suis pas fan de ce genre de formatage, je dois l'avouer : on a l'impression que l'animateur dit toujours les mêmes choses, peu de contact avec l'auditeur.
J'ai toujours voulu entendre un animateur un peu plus "fou", plus "décontracté" (différent quoi) sur une radio musicale. 

Mais après je pars sur un autre débat,bref, en gros honnêtement, je trouve ça très bon, voilà ;) 

@Antho_RI : Bah du coup, c'est bien ou pas ? :p

Mais merci de l'avis :)

@Nad70 Ahaha ta maquette, ce que tu as fait, je trouve ça bien, dans le sens ou ça ressemble de manière quasi aussi "pro" que ce que tu entends sur les radios musicales.
Ce que je regrettes (mais pas forcément contre toi), c'est le fait que l'animateur n'apporte pas de sa personnalité dans cet exercice là, au final l'intervention de l'animateur n'a plus grand intérêt pour l'auditeur... Voilà j'espère que c'est constructif ce que je racontes :P

Modifié par Antho_RI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.