Aller au contenu

Problème Shoutcast avec Virtual DJ


Dj Elek

Messages recommandés

Bonjour à tous,si je m'amène ici c'est que j'ai un problème conséquent car il m'est impossible de me servir du shoutcast par l'intermédiaire de Virtual DJ.Pour résumer je compter me servir du shoutcast pour être diffusé en direct depuis chez moi sur Radio IpNoze...mais cependant aprés avoir rentrer toutes les coordonnées impossible de me connecter par le biais du port 8000 comme d'autres!J'ai pourtant désactivé tous les anti virus et autres programmes qui pourrait nuire à la diffusion puis j'ai tenté en vain de désactivé le pare feu de ma Livebox Sagem(l'ancienne de chez Wanadoo).Rien n'y fait!Et ce problème provient de chez moi car Ipnoze arrive à se servir du Shoucast par le biais de son port 8000.Je trouve d'autant plus cela bizarre car il y'a quelque mois sur une autre webradio tout fonctionné parfaitement...

Donc à l'aide... :P

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à ce topic et j'attends avec impatience vos solutions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme vient pas du server shoutcast ou du programme utilisé mais plutot de sa config du pc ( wifi ) ou de la config livebox .

mon avis est de passé la livebox en mode routage , attitrer une ip fixe ( locale) a chaque pc du reseau et ensuite faire les directions de ports via la livebox . Mais vu que chez Orange tout et tjrs tres simple a configurer .... sa bug :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite streaming-gratuit il ne te laisse le serveur que 10 jour et en plus ca merd* tout le temp c'est des incompétants

va Plutot ici c'est des amis

il Offre 30 slots en 128kb Gratuit et ilimitée dans la durée

:roll:

j'espere que je vous ai filé un bon tuyaux

http://www.fantasticworlds.eu/fr/regist ... n=inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...