Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Leo2001

Grésillement avec Butt

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis 2 semaines lorsque je diffusais avec Butt (ou enregistrais) il est apparu à l'antenne et sur l'enregistrement des grésillons, qui ne sont pas audibles quand j'enregistre avec Adobe, Audacity etc....

D'après vous , faut-il que je change de logiciel ? Merci de vos réponses et à bientôt sur le forum ! 

Leo2001

Je ne sais pas, chez moi Butt fonctionne tres bien sans grésiller.

Si ca ne le faisait pas avant, ou tu as changé les paramètres de ta carte son, ou un cable qui a été mal connecté a ce moment la.
Ou alors il est possible que tu rentre trop fort.
Sur la derniere version de Butt tu peux amplifier le son, tu as regarder de ce coté ?

Il est vrai que cela est apparu quelques jours après la MAJ. J'ai également baissé les niveaux . Je ne vois pas .....

télécharge Streamdiffusion (tu as un mois d'essai je crois) et regarde si ca fait la meme chose. Ca te permettrai deja de savoir si c'est bien Butt qui pose soucis ou si c'est avant :)

@Leo2001 Essaie alors Nicecast. La version de demo (30 mins de diff avant brouillage par message) te permettra de tester ta chaîne de son ;)

Merci Beaucoup ! 

Rien d'anormal avec Nicecast : je vais désinstaller Butt et le réinstaller !

Merci à tous pour votre aide !

Change ton mac pour un pc... et hop plus de bruit

@GaelS : j'ai 13 ans ! IL faudrait que j'économise ! ( et en plus c'est pas mon mac ! )

Modifié par Leo2001