Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Floran

Bruit statique de retour

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réinstallé ma table de mixage et tout mon matériel carte son externe usb que je n'avais pas rebranché depuis une émission en extérieur. Or, je me rend compte, qu'un bruit de fond type électricité statique que j'avais n'avais pas est apparu.. Le bruit de fond est constant et désagréable quand la tranche est levée sans son.

De plus, le fader baissé, j'entend légèrement la musique dans mon casque.

Je possède une carte son MAYA USB+ et une table DX2000 USB

Que faire?

Modifié par Floran

salut

tu dois avoir le bouton rouge de la fameuse tranche allume et le son est dans le casque.

Philippe

Bonjour,

C'est le même bruit qu'ici ?

Si c'est le cas c'est une boucle de terre. Très fréquent avec des cartes son USB !

J'ai donné le remède dans le même post...

Oui un petit sifflement et un grésillement. D'accord je vais lire ce topic !

Bon, j'ai regardé. Je veux bien acheter ce transformateur mais comment ça se met? Car je suis en RCA > RCA .. (carte son externe usb).

Sinon, il n'y a pas un autre moyen de régler ça ?

Modifié par Floran