Aller au contenu

Avis maquette enjoystation


Hugo Schmit

Messages recommandés

Bah on attend de voir, mais vérifie toi même avant, en écoutant avant, dit toi pas c'est bon j'ai le fichier MP3 ou autres et de l'uploader de suite sans l'écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre, je vais prendre l'exemple d'une enceinte, inverse le + et le - des câbles et tu obtiens le son hors phase, c'est à dire que les polarité sont inversés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo Schmit Alors pourquoi ne pas nous demander des conseils pour régler ce problème au lieu de poster une énième maquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande : tu as soudé ton cable tout seul ? 

quel est ton schéma de son (micro, preamp, table,carte son, autre???)

 

j'essaie de trouver des pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, non c'est un cable que j'ai acheté à côté (adaptateur prise mirco 6 broche à jack)

 Tu as branché un micro XLR sur l'entrée micro de ta carte son en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc on s'étonne moins que le son soit aussi dégueulasse.

Il te faut au minimum une carte son de ce type : http://www.thomann.de/fr/m_audio_m_track.htm ou bien une petite mixette comme celle-ci : http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carte son ou la mixette proposée plus haut, l'avantage c'est que ça se branche directement en USB.

C'est possible de relier directement une table sur la carte son de ton PC, mais il faut faire gaffe que tu dispose d'une entrée line (et non pas mic !), souvent absente sur les PC portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han bouboule, répond skype :'(

 

Sinon, pour la maquette, je vais pas me soucier du matériel et je vais parler de l'animation.

 

Si tu débutes, c'est plutot pas mal dans un sens où on sens que tu veux y arriver, malgré le manque de sourire et de dynamisme, on dirait que tu chuchotes et que tu ne dois pas parler fort.

 

MAIS LA RADIO C'EST DE L'EXPRESSION LIBRE ALORS LACHE TOI (sans être un fou spotted bien sûr !)

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo Schmit Moi j'ai écouté ta maquette, c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite ce qui est normal. Mais il faut que tu écoutes ce que les autres membres te disent. Certains ont plus d'expérience que d'autres mais tout est bon à prendre pour qu'il y ai de l'amélioration.

 

Maintenant je te conseil de faire le récapitulatif des critiques constructives ainsi que des compliments que tu devras conserver ou appliquer lors de ta prochaine maquette. La prochaine sera la bonne si tu as pris tout ce qu'il y avait de bon à prendre.

 

Je ne te donne pas d'autres conseils étant donné que pas mal de choses ont été dites.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je souhaite faire une petite parenthèse et à en revenir sur les critiques de certains. Evitaient de dire cash '' c'est nul '', il faut que ce soit constructif car il demande des avis argumentés. Ensuite, évitez également de dire :  '' Ce n'est pas fait pour toi ''. Je pense que c'est décourageant pour la personne, tout le monde n'a pas du talent pour la radio, mais certains aiment ça et font des efforts pour parvenir à leur rêve.

 

Un peu comme le football, tout le monde n'est pas fait pour ça, bien heureusement, mais ceux qui vont travailler, bien s'entraîner évolueront. 

 

Je ne veux pas faire la loi mais prenez du recul sur ce que je viens de dire (pour les personnes concernées). 

 

Sinon, Hugo, bonne continuation et ECOUTE BIEN ce que l'on te dit même si parfois c'est pas bien dit et ça peut décourager. Tu vas y arriver à force.

 

Sur ce bonne soirée et bonne continuation, j'espère te retrouver avec une bonne maquette la prochaine fois ! 

 

Amicalement,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...