Logan Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour,Hier soir lors de l'émission Guillaume Radio 2.0, il y a eu un problème de satellite dû à la foudre ce qui a provoqué une "panne". NRJ était diffusé que sur Paris durant quelques minutes.Quelqu'un aurait la pige? Bonne soirée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouais j'ai vu ça sur le Facebook de Guillaume Pley :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Piger un blanc ? C'est un concept que Balvenie a déposé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'ai pas pigé :mrgreen: ( je suis déjà dehors ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 A ce niveau la si même tu pouvais ne pas revenir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @Sam Aha ;) Non la pige de la coupure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 La foudre a toucher l'éméteur si j'ai bien compris le truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Man Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Voila la pige ;) http://www54.zippyshare.com/v/34964022/file.html http://www.radioactu.com/la/t54295-silence-complet-pour-le-groupe-nrj-dans-toute-la-france-!.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @Emmanuel Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 "On a un faisceau laser sur la tour eiffel" ... Bouffon :mrgreen: :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @Sam : Bah si il dit ça, c'est pour expliquer avec des mots que tout le monde peut comprendre, je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @Nad70 Tout à fait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Un faisceau laser .... Il s'est cru dans star wars ? Il suffisait de dire une liaison plutôt qu'une connerie plus grosse que lui :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Mais, il est maigre.. :huh: :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre, sur la pige de @Emmanuel , il s'est passé quoi à 11:31 ? J'ai rien compris... Le satellite qui déconne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan A Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Même avec le mot " faisceau laser" personne comprend ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Tu as été demander aux auditeurs Dylan ? Combien de personnes as-tu interrogés ? Quels ont été leurs réponses ? :) Modifié 11 juin 2014 par NoLimit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 quelle jaloux celui la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Qui @Dylan A ? Mais non, il est mignon ! :D Il est juste taquin envers Guillaume.. :razz: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non je crois qu'il parlait de Sam, non ? :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Oui je suis jaloux, c'est bien connu :D Sam *qui se marre* (private joke) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Aaaaah d'accord ! Mais Sam aussi il est mignon ! :lol: Tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon dans le meilleur des mondes d'accord ? :rolleyes: Peace ! ☮ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Peace, mais, sur Sam ? (Ba Dum Tshhhhh. Bon c'est une blague à la Romano, mais bon, ça se pardonne) Par contre, vous savez pas il se passe quoi à 11:31 ? Ca fait flipper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan A Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non mais je dis ça parce que " le faisceau " une personne lambda qui écoute comprendra pas x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Nad c'est une coupure de rayon laser :D (de flux Sat) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 :mrgreen: Ah d'accord, donc sur toutes les fréquences, ça a fait ça, ou seulement quelques unes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 toutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Mais, si ça l'a fait sur toutes les fréquences, j'en déduis que, le bordel sur la tour Effeil envoie le signal au satellite, qui, lui, l'envoie aux différentes antennes, c'est ça ? Et les gens sur Paris entendent ce qu'il se passe sur la Tour Effeil, c'est pour ça que ça n'a pas planté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Non, je crois que le signal sat part d'ailleurs. La tour Eiffel sert pour arroser paris et banlieue Modifié 11 juin 2014 par philippe34700 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'ai déjà expliqué ça plusieurs fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan A Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Normalement le signal qui envoi le son au satellite est séparé de la tour eiffel, mais vu que le studio est a paris, le signal entre le studio et la tour Eiffel est fait directement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah ouais, d'accord, bah merci de l'explication :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Entre la rue Boileau et la tour Eiffel, vue la distance, il doit avoir un faisceau hertzien secouru en IP peut être :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je crois que le site est à vue :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 "Le jour d'après", vous l'avez vu? Bah la, c'était le jour d'avant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites