Aller au contenu

[RÉSOLU] A propos des rangs ?


fan_ondar

Messages recommandés

Au pire.. on s'en fout non ?  :razz: 

Poste des messages quand tu peux apporter une aide ou quand c'est necessaire, et au fil du temps tu verras bien quand ton grade va évolué.. :)

Ca ne t'a pas empêcher de dormir cette nuit au moins ?  :mrgreen:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'ils ont un rapport avec le nombre de message posté.. mais c'est pas parce que le gars a posté X messages qu'ils est Pro Radio.. 

Mais bon, ils sont là, il suffit de pas s'en occuper et voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour les rangs , il faudrait presque que ce sois quelqu'un qui les donnent.

Bonjour le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un système de pyramide, pour dire juste ou t'en ai par rapport à ton existence sur le forum, rien de plus ;)
Quelqu'un peut être pro radio ici, mais ne jamais l'être dans la vie réelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que  ont parle d’expérience ou ce qui s'en rapproche mais pour moi avoir de l’expérience c'est avant tous avoir quelques années dans le domaine car franchement pour moi un mec qui lance une radio ou qui fait cela depuis deux ou trois ans  possède peu d'expérience et lorsque je vois un mec qui lance une radio avec moins de deux d'acquis cela me fait un peu rire (mais bon c'est mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que quelqu'un qui fait de la radio sérieusement depuis 2-3 ans a quand même pris un minimum d'expérience, il a pas rien foutu de ces années ;)
Bon après j'en connais certains dont je ne citerai pas denom, mais le mec se vente que ça radio ça fait 6 mois d'existence alors qu'il entame seulement le 6e mois et je ne serai pas vous dire combien tellement qu'il y en a, mais j'arrête pas de voir des statut comme quoi il ne peut assurer son animation, un mec comme ça, je dit qu'il est pas sérieux moi :P Il a du animer 4-5 émissions en 6 mois LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...