Aller au contenu

iMac, Ordinateurs&Ecrans, Imprimante, Tablette, Piano


Benjamin Sévrain

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour,

A vendre:
 
- NAS Synology 112j: 60€ (Vendu à balvenie)
- NAS Synology 212j: 100€ (Vendu)
- Macbook Air 11" (i5, 128 GBSSD, 4 GBRam): 750€ (avec larobe)   (Vendu)
- Macbook Pro Retina 15" (i7, 256 GBSSD, 8 GBRam): 1500€ (avec larobe et sacoche) (Vendu)

- iMac 21" (i5, 8 GBRam, 1 To avec Fusion Drive): 1100€ (Vendu)

- Nexus 7: 100 €

- Piano P95: 400 € (Avec siège et stand)
- Imprimante multi-fonction samsung laser N&B: 50 €
- Imprimante multi-fonction Canon jet d'encre couleur: 40 €
- iMac 21" (i5, 8 GBRam, 1 To): 800€
- 3 écrans LG 21,5" full HD (Ref: IPS226V-PN): 75 € / pcs.
- 1 écran dell 17": 50 €
- 1 écran 15": 25 €
- 2 ordinateurs dell inspiron 530 (Core 2 Duo / 3 Gb ram / 160 Go HDD): 80 € / pcs (150 avec un écran.)
- Enceinte AirPlay Libratone Live: 300 €
 
Remis en main propre sur Paris et le 92.

Sinon, envoi à votre charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais pour l'instant : Argent outai ???

Je pense que sa va partir comme des petits pains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose dis donc, je vais voir si je peux revendre le mien de MacBook Air ;) Il a moins d'un an, toujours en garantie, ça devrait partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un NAS est principalement utilisé pour le stockage de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Perso mon père en utilise un pour stocker toutes ses données et surtout y avoir accès partout avec une simple interface web ou une appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On à justement installé deux syno 1513+ sur un environnement la semaine passé... Ca tourne parfaitement...

Ci dessous copie du MP envoyé à AlexR si ca intéresse les autres...: 

 

L'imac est sur les dernières génération "Slim Unibody" un modèle late 2012.

Acheté en décembre 2012, il est de 21", un processeur i5 à 2,7 Ghz, 8 Go de ram, une Nvidia GeForce GT 640M et un disque de 1 To.
En parfait état, il à été utilisé de février 2013 à février 2014 pour un usage bureautique simple.

Pour le MacbookAir 11", il date de mai 2012, je l'ai acheté en urgence pour remplacer le même modèle sur lequel venait d'être renversé un coca...
je l'ai remplacé quelques semaines plus tard par un Macbook Pro Retina quand cette gamme venait de sortir.
Ca doit donc être un modèle Mid 2011, avec un i5 à 1,6 Ghz, 4 Gb de ram, 128 Go de SSD.

Les deux machines sont en parfait état, peu utilisé pour l'iMac et très peu utilisé pour le MacbookAir...
Pour les frais de port, tout dépends du service par lequel tu souhaites que ca transite.

La poste en colissimo recommandé France pour 10 Kg (iMac) il faut compter en assurance Taux R5 (800 euros): 25,05 euros.
Pour le macbook air, 2 Kg, même assurance, 15,80 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferai donc combien avec les frais de port l'iMac ?

C'était quoi la version Mac OS X d'origine et celle de maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt je sais, j'ai eu moi aussi Mavericks gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir sur Paris histoire que l'échange se passe dans de bonne conditions, que tu es bien ton argent et que j'ai bien mon matériel en bonne état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis assez étonné et déçu.

Suite à cette annonce, j'ai acheté le NAS le 29 mai et l'ai réglé immédiatement.

Mais à ce jour et en dépit de nombreuses relances par MP, mail direct, SMS téléphone, je n'ai toujours rien reçu.

Que penseriez vous à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR BuBuNo :P

Tu as payé comment ? Fais opposition pour cause de non reçu de l'objet ;) Et porte plainte au 17 Polizei :P 

PS : Le pire dans l'histoire, je viens seulement de remarquer, c'est que l'auteur de ce sujet est un modérateur du forum, vive l'affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis balvenie ;)
Oui par Paypal tu lance le litige, il s'occupe de faire l'étude ;) Tu as bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un problème il est très facile d'en parler, et cela évite de soucis.

 

Je l'ai eu à plusieurs reprises au portable, à chaque fois il m'a dit être occupé et promis de rappeler ce qu'il n'a jamais fait, le dernier appel date d'hier matin.

Je l'ai prévenu que j'allai poster sur le forum donc ne l'ai pas pris en traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas quelqu'un qui m'avait dit qu'il lui avait acheter un Mac ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Super-modérateurs

Hello There,
Pas de soucis je vais bien, et non je n'ai pas pigeonner qui que ce soit.
J'étais indisponible pendant plusieurs semaines et ce n'était pas prévu, j'ai toujours recu balvenie au tél quand il m'appelait, -malheureusement jamais au bon moment- et je n'ai pas eu le temps de le rappeler dans l'interval.

Balvenie devrait recevoir son matériel demain ou après-demain en fonction du transporteur, il à eu le numéro de suivi ce soir.

J'ai pris le temps de faire un peu de tri au bureau et j'ajoute du matériel sur l'annonce, je suis présent tout le mois d'Aout, les envois seront donc plus rapide :)

Avec mes excuses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chacun ait des problèmes et des obligations cela se conçoit, ce qui est plus difficile à admettre et à concevoir, est de ne pas trouver en deux mois le temps de rédiger un texto pour s'excuser, ne serait ce qu'à l'arrêt à un feu rouge. 

 

Finalement tout devrait rentrer est rentré dans l'ordre après plus de deux mois, chacun appréciera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nexus 7 tu l'as acheter quand ? Quelle état ? Peut tu mettre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

L'iMac date de décembre 2012, donc encore sous garantie quelques mois.
C'est un Core i5 à 2,7 Ghz, 8 Go de mémoire vive, disque dur 1 To et NVIDIA GeForce GT640M avec 512 Mo.

Pour la Nexus 7 de 16 Go, je l'ai commandé le 28 mars 2013, parfait état, elle à du servir... 10 jours dans un bureau, pour développer et tester une application, depuis elle est resté dans sa boite, on l'avait oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je serait bien intéresser.

 

Je peut te donner la confirmation demain ? Et peut tu me donner les frais de port car je suis un peut loin de Paris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...