Aller au contenu

[REPORTAGE] Webradio


Adam Alias Djaweb

Messages recommandés

d’ailleurs , lorsque j'ai vue que cette vidéo avait été faire par des mineurs , j'ai direct refusé de la visionner car pour moi un projet étant tenus par des mineurs ne dure jamais , car ils mûrissent , leurs chemin ce sépare pour divers raison , d'autres ce mettent en couple etc  et le projet en question ce retrouve vite oublié donc voilà pourquoi je me penche jamais sur ce style de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2+3 = ?  en anglais et hop !!   :mrgreen:

@Nad70 : Je rajouterai même "radio" derrière pour être sûr ;)

 

d’ailleurs , lorsque j'ai vue que cette vidéo avait été faire par des mineurs , j'ai direct refusé de la visionner car pour moi un projet étant tenus par des mineurs ne dure jamais , car ils mûrissent , leurs chemin ce sépare pour divers raison , d'autres ce mettent en couple etc  et le projet en question ce retrouve vite oublié donc voilà pourquoi je me penche jamais sur ce style de projet.

 

@ChrisAngie : Ne fais pas de ton cas ou celui des autres une généralité. C'est un stéréotype et aujourd'hui une partie de notre administration est majeure, nous sommes sur le web depuis maintenant plus de deux ans et j'espère que tu n'y vois aucun problème.

 

Sur ce, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai rien contre toi ChrisAngie, et je ne veux ni prendre parti de qui que ce soit, mais avec ce que tu viens de dire, on pourrais y comprendre comme quoi les jeunes ne savent rien faire, il commence mais ne finissent jamais rien ! Ca existe les jeunes qui foutent rien, mais comme tout autre chose, faut pas en faire un généralité ;)

Donc j'espère que c'était pas dans ce sens. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

C'est dingue, encore un sujet qui part un peu en vrille, c'est pas rare ici et c'est bien dommage.

 

Pour revenir à Extradance, d'abord concernant le message venant d'un site offrant des likes, vérifiez les gars, parce que si le message est apparu, c'est que des likes vous ont été attribués, en tous cas c'est ce qui me semble le plus logique. Même si, et là vous avez complètement raison, votre nombre de j'aime semble logique au vu de vos audiences (que je ne connaît pas, mais que j'estime perso quoi ^^).

 

Pour le message sur les projets des mineurs... voilà, c'est quoi ce genre de commentaires? Mon frère et moi avons 20 et 21 ans, avons lancé notre radio il y a 6 ans et elle existe toujours et fonctionne... Simplement, il nous aura fallu quelques années avant de rendre un projet crédible et sérieux, je pense qu'Extradance évolue et évoluera encore dans le futur, mais faut avouer que la base est déjà franchement bonne!

 

Pour la vidéo, tu la postes sur Youtube, il faut t'attendre à des retours. Comme tu dis, des commentaires constructifs, c'est toujours prenable, des trucs genre "c'est de la merd*" ne doivent pas être pris en compte, c'est clair! J'ai déjà exprimé mon avis mais je rappelle une nouvelle fois que je n'ai strictement rien contre vous, mais plus contre le 2+3 cité en haut, qui sont le genre de station qui décrédibilisent complètement le monde de la web radio...

 

Et je termine, ceux qui disent que les radios Radionomy tiennent pas la route... Allez dire ça à Radio Mozart, Best Radio et autres radios qui ont des audiences égalent à certaines FM en Belgique... c'est ridicule comme commentaire!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

C'est dingue, encore un sujet qui part un peu en vrille, c'est pas rare ici et c'est bien dommage.

Pour revenir à Extradance, d'abord concernant le message venant d'un site offrant des likes, vérifiez les gars, parce que si le message est apparu, c'est que des likes vous ont été attribués, en tous cas c'est ce qui me semble le plus logique. Même si, et là vous avez complètement raison, votre nombre de j'aime semble logique au vu de vos audiences (que je ne connaît pas, mais que j'estime perso quoi ^^).

Pour le message sur les projets des mineurs... voilà, c'est quoi ce genre de commentaires? Mon frère et moi avons 20 et 21 ans, avons lancé notre radio il y a 6 ans et elle existe toujours et fonctionne... Simplement, il nous aura fallu quelques années avant de rendre un projet crédible et sérieux, je pense qu'Extradance évolue et évoluera encore dans le futur, mais faut avouer que la base est déjà franchement bonne!

Pour la vidéo, tu la postes sur Youtube, il faut t'attendre à des retours. Comme tu dis, des commentaires constructifs, c'est toujours prenable, des trucs genre "c'est de la merd*" ne doivent pas être pris en compte, c'est clair! J'ai déjà exprimé mon avis mais je rappelle une nouvelle fois que je n'ai strictement rien contre vous, mais plus contre le 2+3 cité en haut, qui sont le genre de station qui décrédibilisent complètement le monde de la web radio...

Et je termine, ceux qui disent que les radios Radionomy tiennent pas la route... Allez dire ça à Radio Mozart, Best Radio et autres radios qui ont des audiences égalent à certaines FM en Belgique... c'est ridicule comme commentaire!

A bientôt!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est en train de prendre de grandes proportions, ... Je suggère à un modérateur de le verrouiller, voire même le supprimer vu que certains ne veulent pas se réveiller pour accepter la réalité des choses.

 

Djecim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait point une généralité mais un fait réel tous simplement et si par tous hasard tu me prend pour un mineur regarde bien mon profil merci. et tu dit être sur le web depuis 2 ans maintenant  je ni vois aucun problème mais en général les projet tenus par des gamins ne tiennent jamais la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des likes je confirme que c'est impossible que " un membre de l'équipe ait utilisé personellement pour sa page et que ça s'est répercuté ". En effet lors de l'inscription sur ces sites, l'echange de likes se fait entre pages membres, impossible que quiconque qu'un membre de la page le fasse.

J'ai trouvé ça récemment http://groupages.fr/extradance ce n'est pas le seul, j'ai plus le lien d'autres

 

sur la page d'accueil on peut lire :

 

GrouPages.fr vous propose plusieurs moyens pour augmenter gratuitement et facilement vos mentions j'aime (likes/fans) notamment une visionneuse (la Likeuse) ainsi qu'un système d'échange de publicité entre Pages Facebook.

 

 

C'est d'ailleurs pour cela que nous avons un nombre de fans que je qualifierai de logique compte tenu de notre audience, comparé à certaines autres webradios que je ne citerai pas.

 

Contrairement à ce que tu dis je connais des webradios ou même des FM qui fonctionnent très bien et avec très peu de likes facebook, l'inverse aussi. Donc le rapport entre audiences / j'aimes n'est pas fiable est inutile.

 

Bref ça ne sert à rien de continuer à débattre là dessus, mais ça ne sert à rien aussi de dire des mensonges il suffit de constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec celle que tu cite, grouppage machain chose, si c'est tout à fait possible, je me suis fais avoir pareil, par contre si ExtraDance pouvais venir en privé me dire comment enlever car du coup ça arrête pas de publier des choses sur mes pages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme je le disais et comme le souligne @, ce genre d'incidents peut arriver. La page a été créée à notre insu, par mégarde à cause d'un animateur qui utilisait cette plateforme pour une toute autre page. De plus, je rappelle l'inutilité de la "gonflette" des mentions "J'aime" pour des webradios...

Nous n'apporterons plus de justifications sur ce sujet à la communauté et nous estimons que nous ne vous devons pas plus d'explications concernant cet incident car il a déjà été explicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alo,

Je suis désolé de le dire mais c'est vous qui tournez en rond avec des remarques qui ne sont plus en rapport avec la vidéo.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en 2014, on achète les "j'aime"  :cool:

 

Tellement ridicule, comme beaucoup le font juste pour se montrer grand  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...