Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, pedant que je regardais une vidéo de Cauet, j'ai remarqué qu'il y avait un cercle lumineux sur le casque, savez vous quels sont ces casques ? Dans la vidéo, on voit qu'ils changent de couleur à partir de 10 minutes 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Des reflets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ah, peut être.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Salut ,A quelle moment précisément ?Moi perso je voie rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est pas des electrochocs ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan A Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Lol ce sont les reflets des lumières ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ah je pensais que c'était des cercles lumineux, autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0nux Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui ce sont des reflets car il n'y a jamais eu de modèle de Beyerdynamic qui faisait de la lumière, ou alors je me suis fait rouler ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexR Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui je confirme formellement que ce sont des reflets! J'ai mit le miens à la lumière et il faisait la même chose, étrange :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 N’empêche sa pourrait être une bonne idée des casques comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.B Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @Eloi a quoi ça servirait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexR Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Le DT770 est un casque servant au studio, pas pour se balader dans les rues tel un BEAT (beurk) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bah à mettre un peu de classe dans le studio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.B Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Les lumières et le bling bling...A la rigueur si il y avait une utilité à la lumière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloi Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bah je sais pas moi ! si jamais il est débranché y a plus de lumière.. Et quand on a les moyens et qu'on peut se permettre de rendre un studio joli.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djecim Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je pense fortement que c’est un néon lumineux aléatoire qui change de couleur en fonction du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ouai à nrj ils ont tout un système pour les lumières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djecim Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @ Oui. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites