Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Alphou36

Besoin d'information sur des bonnettes

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter des bonnettes personnalisées et j'ai trouvé ce site sur le forum : http://www.savediffusion.fr/ mais je voudrais savoir combien ça coût car ce n'est pas marquer sur le site.

Si vous avez déjà acheté sur ce site, dites si elles sont assez résistantes etc...

Merci d'avance, 

Cordialement,

Kévin.

Oui, SaveDiffusion on un partenaire de bonnettes que tu peux personnalisées, il sont appelé par beaucoup et pas que en France, après je n'ai jamais eu recours à eux, mais comme une bonnette ça te coute même pas 1€, je ne pense pas que tu va te ruiner si tu te la personnalise, après le mieux c'est de les contacter pour des renseignement voir un devis ;)

Salut ,

Tu leurs envoi un e-mail en demandant le prix.

Autrement il y a aussi eurocom qui fait des bonnettes : http://eurocom.fr/

Si tu en as besoins d'une ou 2, c'est mort, car en générale pour les bonettes perso ou flag, il te faut commander plusieursproduits

Modifié par benoit8972

Salut ,

Je ne sais pas , ces entreprises sont tellement fermé !

En général la personnalisation se fait en sérigraphie ce qui impose un travail de mise en place important donc coûteux.

Cela s'envisage pour des dizaines d'objet.

Après pour en faire un, on peut imaginer de trouver un cube en plastique de jeu d'enfant , percé au diamètre adéquat pour l'enfiler sur le micro, et l'impression de son truc personnalisé avec un transfert transparent sur l'imprimante à jet d'encre.

Ce ne sera pas une mousse mais ça le fera.

Si on veut une mousse il faut se fabriquer un pochoir et utiliser une bombe de peinture.

Un bon autocollant arrive à tenir sur une mousse?

Tu prend de bonnes bonnettes, et tu met des autocollants dessus, à la limite si les autocollants ne tiennent plus, tu mets 2 - 3 gouttes de colle forte

Les autocollants ça coûte cher pour les faire à son nom wsh, surtout que ça se vends pas à l'unité

Alphou36: Non je n'ai pas commander, mais j'avais déjà vu le truc via SaveDiffusion, sans plus car ça ne m'intéresser pas à l'époque d'avoir une bonnet personnalisé ;)

Le plus important c'est ce que fait la bonnette, pas son apparence, donc prend une belle bonnet noire, classique et ça va ;)

Invité alo

Tu aime pas les bonnet personnalisé ? :P non plus serieusement en bricolant on peut faire un truc très propre avec du carton et une impression de ton logo ( mac gyver sort de ce corp )

Premier site où je vais, l'autocollant personnalisable à 3,12 HT, et en plus en vente à l'unité.. faut arrêter de se foutre des gens.

http://www.stickermule.com/products/die-cut-stickers

41€ les 50 autocollants

t'en garde une dizaine pour tes micros, d'autres pour tes partenaires, d'autres pour offrir, mettre avec l'envoi de cadeaux par exemple, ou tu en colle partout pour faire ta pub.. :D

Modifié par Dylan A

Fallait bien que quelqu'un parle des autocollants dans ce sujet !

@Pablo si tu veux on peut parler de cartes pokémon ;) :jesors:

@Dylan Enfaite on va continuer avec les autocollants x)

Bonjour,

Bon bes je vais resté sur des autocollants. ^^

Vous connaissez un site pour en acheter en moins grande quantité ? Du style 100 ? Et à des prix abordables ? 

-Kévin.

J'ai contacté SaveDiffusion, ils m'ont dit que la quantité minimum c'est 5 bonnettes, et le prix est de 50 voir 60€ par bonnettes. 
Ce qui ont les moyens allez-y!

Invité alo

5 Bonnette minimum ça va mais 60€ la bonnette c'est énorme ... ce serait pas l'inverse ?

Dans les deiux cas ils se font minimum 250-300€ par commande ;)

Dans les deiux cas ils se font minimum 250-300€ par commande ;)

Non ce n'est pas l'inverse c'est bien ça, ceux qui veulent la preuve me demande un screen.