Aller au contenu

Y-a-t-il trop de foot à la radio ?


conduc44

Messages recommandés

"La radio française"...c'est vaste! Tu parles des radios commerciales? Des radios du groupe radio france?...Difficile de globaliser sur toutes les radios, à mon avis personne ici n'écoute toutes les radios françaises qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je me permets d'intervenir.

Je suis assez d'accord avec Lorenzophar sur le fait que le foot soit un sport qui "monopolise" les radios nationales ou régionales, au détriment d'autres sports, qui mériteraient d'être plus souvent mis en lumière.

Je suis également surpris par la diversité des avis postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas d'aimer ou de haïr le foot funwave, la question était de savoir si le foot monopolisait trop les ondes.

Je suis d'accord que le sport n°1 est le foot (je parle en nombre d'adhérents) mais n'oublions pas les autres sports. Les autres sont souvent délaissés dans une logique de profit (faut bien faire fonctionner la radio!!!) mais ils le sont aussi lors des annonces des résultats (souvent baclés)

HS: Sans quoi, je regarde le foot de tps à autre, mais aussi le tennis, le patinage, le volley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne pense pas qu'il y est trop de foot à la radio !

En effet, à part pendant les grands évenements seulement RMCinfo diffuse du foot.

Le foot je pense n'est pas très adapaté à la radio car on entend beaucoup de présentateur qui s'énerve et du coup leurs commentaires deviennent incompréhensible.

Voilà mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...